Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musiciens et autres artistes

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 382 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Musiciens et autres artistes
Yop

Ayant lu une remarque de Didz qui déclare arrêter la zik, je me suis fait la réflexion: pourquoi arrêter un des ses arts ?
Didz pense arrêter - ou du moisn limiter- la zik, pour faire plus de travaux d'écriture... Pour quelle raison ? Tous ces travaux sont complémentaires, non .

Personnellement, tout comme Didz, j'ecris, a cote de la zik... Pour ceux que ca interesse, il s'agit actuellement d'un recueil d'essais un peu philos sur la vie, la mort, les grands concepts auxquels nous sommes confrontés....
Je fais egalement un peu de photo... Images un peu froides et parfois glaciales.... :bave:

Y a-t-il des Afiens qui pratiquent d'autres arts que la zik ? :clin:
2
Moi je fais du makramé
:tourne:
:oops: bon ok je :fleche:
3
Manque de temps peut-etre, on peut pas tout faire,. de la zik, ecrire,. faire du fric pour manger (des fois, ça arrive), elever ses momes,. etre attentif à sa promise,. gentil avec sa famille ("Ah le petit dernier, y' fait quoi alors maintenant dans la vie à part ses zazouries ?"),. et meme des fois dormir (Que de temps de perdu!).
Ou plus simple, d'autres préocupations !
4
Photo.

(mais est-ce artistique, la photo ?)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5
Pourquoi ne serai-ce pas un art ?
C'est assez crétif la photo, non ?

Ca se complète assez bien avec la musique, je trouve personnellement. Cela laisse beaucoup de place à l'imaginaire.
6
Je tente d'écrire mais, je cherche à faire quelque-chose de froid (comme tes photos) or, à chaque foi je balance tout car j'y reconnais tout le temps des influences que je ne souhaite pas faire apparaitre, j'ai encore jamais rein gardé...
Le montage photo me tente vraiment (dans le style http://home2.planetinternet.be/henk/thumbnails.htm)

je trouve ça sublime!
je viens d'avoir du matos, je pense que je vai m'y mettre.
tous les arts me tentent pour certains c'est rapé d'avance ex:la peinture
7
Ton lien est superbe, carotte ! :mrg:
8
C'est clair que pour la peinture, si l'on n'a pas comencé un peu plus tot, on n'a pa sle savoir-faire technique néecessaire. Un peu comme en musqiue. LA compo, on ne peut pas trop commencer comme cela.

Mais des fois, je me dis que l'écriture, c'est vraiment top. Parce que tout le monde peu la pratiquer... et financièrement, c'est beaucoup plus intéressant que la zik ! :mrg: :mrg:
9
Moi, j'aime réellement, mais serais tu ironique bounet?
Il y a des choses très esthétique si tu fouilles un peu. :clin:
10
Nope. J'adore ce style de photos. Un peu noires, monde désenchanté.... super bien réalisé ! :clin: :aime:
C'est de toi ?