Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine, vous y venez en couple ou seul(e)s en loucedé ?

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 699 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, vous y venez en couple ou seul(e)s en loucedé ?
Madame ou Monsieur lisent ils vos posts ? Sont ils inscrit ? Postent ils aux même ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tant pis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Entre parenthèse, je suis pas fan de métal, mais en tant que musicien je trouve que c'est une des musiques les plus élaborée et technique qui soit, la plus proche du classique en tout cas. Je précise que j'appelle métal le trash genre Slayer et consorts, pas les trucs pop genre Limp park ou sais plus quoi.
13
Seul, mon accès internet est au studio.

Et puis ma femme, la musique elle s'en fout, et tant mieux!

Laurent.
14
Ma femme trouve ça complètement débile de "parler" par l'intérmédiaire d'un PC.

Hors sujet : je sais pas pourquoi mais ça me rappelle un jour où mon grand-père m'a demandé: "mais ça se trouve où internet?"

15

Citation : Entre parenthèse, je suis pas fan de métal, mais en tant que musicien je trouve que c'est une des musiques les plus élaborée et technique qui soit, la plus proche du classique en tout cas. Je précise que j'appelle métal le trash genre Slayer et consorts, pas les trucs pop genre Limp park ou sais plus quoi.



encore une petite couche ça fait jamais de mal
16
Tu es fou si je dis a ma femme que je passe mon temps à causer avec un clavier elle va me fusiller !!!!

Mme Petit_Vert reste dans sa boite de petit pois.

:mdr:
17

Citation : c'est une des musiques les plus élaborée et technique qui soit



élaborée et technique par rapport à quoi?

Laurent.
18
Laurent,
dans le sens où ce n'est pas une musique qui se construit avec 3 accords, mais basée sur des riffs de guitare faisant appel à énormément de vélocité et qui me rappellent parfois certaines parties jouées par les violons dans le classique un peu grandiose. Puis pour la synchro ou la complémentarité des instruments. Pour moi ce qui gâche un peu cette musique ce sont les hurleurs de sons gluturaux qui font rrrrrhhhhôôô!
19
Ca se barre en couniette le sujet !
20
Oui pardon :oops: