Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine, vous y venez en couple ou seul(e)s en loucedé ?

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 697 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, vous y venez en couple ou seul(e)s en loucedé ?
Madame ou Monsieur lisent ils vos posts ? Sont ils inscrit ? Postent ils aux même ?
2
Manquerait plus que ça ! Surtout pas, malheureux !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Quelques fois quand il m'entend rire il jette un oeil; mais sinon il ne regarde jamais, n'est pas inscrit.
4
Moi elle m'a beaucoup aidé à trouver des rimles en "ONE" pour le thread "Alerte Hormones", mais c'est tout...
5
Elle jete unb oueil indiscret des fois, mais c'est tout, elle et la zic ca fait 12

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Citation : Moi elle m'a beaucoup aidé à trouver des rimles en "ONE" pour le thread "Alerte Hormones", mais c'est tout...


J'me disais aussiiiiii, tout s'explique :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7

Citation : Elle jete unb oueil indiscret des fois, mais c'est tout, elle et la zic ca fait 12


+1 :((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8

Citation : mais c'est tout, elle et la zic ca fait 12


Bah toi aussi non, tu fais du métal ? :diable:
9
Barna> t'as pas d'nouvelles vannes, elle commence a être usée celle la, limite moisie :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Non, moi c'est running gag 24/7