Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine, vous y venez en couple ou seul(e)s en loucedé ?

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 704 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, vous y venez en couple ou seul(e)s en loucedé ?
Madame ou Monsieur lisent ils vos posts ? Sont ils inscrit ? Postent ils aux même ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas grave Paupau !!!! ca m'arrive tout le temps !!! hi hih hih hi !!!

bref, tant que Mme Petit-vert n'est pas dans me spattes quand je susi AF, tout va bien !
22
Moi ma femme, non solum ça lui arrive de poster des conneries avec mon pseudo, sed etiam elle vient aux apero af

elle poste dans le pub of course, paske ma musik a vrai dire elle s'en fout! :oo:
23
Des fois, elle vient lire... et raler pour le temps passer (entre autre) sur ce forum.

:mdr: :mdr: :mdr:

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
24
Ben Martis, quelques relents de latin qui reviennent ??? :mrg:

Sed etiam

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25
C'est une des seul truc que j'ai retenu

j'trouve que la prononciation est marrante, mais je dois etre le seul a me dire ça :mdr:
26
'lut

Ici je viens seul.
Elle, à part écouter des trucs commerciaux qui passent à la TV ou à la Radio! :(
C'est une honte!
27
Martis, peu de latin, c'est toujours mieux que pas de latin du tout.

Quant à la prononciation, on n'a aucune idée de comment les romains prononçaient leurs mots... C'est pour ça qu'à l'école, on prononce toutes les lettres.
Moi, j'ai bien aimé le latin, j'en ai fait jusqu'à la terminale, alors que mon cursus est plutôt scientifique. ça me détendait :lol:

Et puis je suis révérend, alors ça me sert dans ma profession !!!!





Citation : Audiofanzine, vous y venez en couple ou seul(e)s en loucedé ?


Pas fou non ? C'est interdit par l'Eglise de vivre en couple pour les révérends... :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28
> Uggy

Eduque-la !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29

Citation : Quant à la prononciation, on n'a aucune idée de comment les romains prononçaient leurs mots... C'est pour ça qu'à l'école, on prononce toutes les lettres


Je me rappelle un cours de latin de 3e ou la prof nous avaios fait écouter un enregistrement d'un chercheur (charlantan ?) qui avait travaillé sur la prononciation latine.
D'après ce que je me souviens, ça donnait un truc qui ressemblait pas mal à l'Irlandais :8O: (R roulés etc...)
30

Citation : > Uggy

Eduque-la !



C'est trop tard je crois bien! :|