Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 580 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
441
Citation :
Pas terrible, des sacrés gaillards les Ivoiriens, ils ont presque tous des carrures de coureurs du 100 metres..apres ça on va dire qu'ils ont pas assez a manger en Afrique


personne n'a relevé ces propos, mais moi je les trouve particulièrement offensant, et digne d'un disciple de Michel Leeb

Bravo Ginfizzz

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 06:41:16 ]

442

c'etait de l'humour noir et si personne n'a relevé c'est qu'il n'y a que toi qui a pas compris.

443
Citation :
Quand on est secrétaire aux sports et qu'on a pas enfilé un survêt depuis le cours de gym de 5ème, on est amené à faire des boulettes. Sa copine Roselyne est à peu près dans la même lignée. Elles n'y connaissent que dalle et font la morale aux pros

facepalm on va quand même pas comparer Yade à Bachelot...la première a quand même nettement plus de couilles et de cerveau non?

Essayez de raisonner un peu plus qu'Abidal et de dire autre chose que "qu'elles sont connes hahaha elles n'y connaissent rien hahaha". Pas besoin de s'y connaître pour considérer que de façon générale, les dépenses dans le foot sont honteusement élevées.

Quand Bachelot rétorque à Yade "bon allez ça suffit, tous derrière les bleus" et que tout le gouvernement s'y met, c'est de la démagogie pure et simple. Ils n'en ont rien à battre et la plupart méprisent le monde du foot et les footeux en général. Tout ce qu'ils y voient c'est que la coupe du monde est un excellent somnifère grâce auquel ils peuvent faire passer de gros suppos en douce...les retraites, les réformes en tout genre....
En 98 Chichi et Jospin avaient bondi de 10% dans les sondages sans aucune raison apparente...

Bref Yade a dit une certaine vérité selon moi, mais surtout les autres poules mouillées type Bachelot sont pires, à faire les offusqués et les grands défenseurs des Bleus dont ils n'ont rien à battre... 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

444
Pour en revenir à Brésil - Corée du Nord, faut quand même avouer qu'il y en a un qui était clairement pas au niveau hier soir, c'était Kaka...

Pie

445
Citation :
Quand Bachelot rétorque à Yade "bon allez ça suffit, tous derrière les bleus" et que tout le gouvernement s'y met, c'est de la démagogie pure et simple. Ils n'en ont rien à battre et la plupart méprisent le monde du foot et les footeux en général. Tout ce qu'ils y voient c'est que la coupe du monde est un excellent somnifère grâce auquel ils peuvent faire passer de gros suppos en douce...les retraites, les réformes en tout genre....
En 98 Chichi et Jospin avaient bondi de 10% dans les sondages sans aucune raison apparente...

+1

Football, opium du peuple...

C'est clair que Chirac s'est bien redoré la pilule en 98 et 2000 grâce au foot. Ca met le pays de bonne humeur et ça permet de mettre en avant les belles valeurs du sport que sont abnégation, fraternité  et de les transposer à la nation toute entière d'un coup de baguette magique (ahh, la France black-blanc-beur.....).
Les gouvernements, de gauche ou de droite,  ont tout à gagner - mais rien à branler au fond - des bonnes performances de nos sportifs, surtout dans les périodes ou de graves questions et problèmes sociaux se posent.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

446
Citation :
Pas terrible, des sacrés gaillards les Ivoiriens, ils ont presque tous des carrures de coureurs du 100 metres..apres ça on va dire qu'ils ont pas assez a manger en Afrique

ginfizzzz> Merci d'éviter ce genre de propos sur le topic.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

447
Hors sujet :
Et bing, un brave et honnête forum parlant de foot se transforme en webcourrier de yahoo sports.

448

Citation :
Hors sujet :
Et bing, un brave et honnête forum parlant de foot se transforme en webcourrier de yahoo sports.

Ah pas loin...mais tu oublies les
"preum's"
et autres
"il fot viré Gourcuff c'est un b.r.a.n.l.e.u.r se mec de toute façon l'Espagne va vous éclaté cet année allé madrid"

J'avoue cependant lire régulièrement le blog de Menès...on pense ce qu'on veut du bonhomme mais j'aime bien sa façon d'écrire et ses analyses...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

449
Oui, faut juste surtout pas lire les réactions de ces connards de lecteurs.
450
allez comme on est dans le débat : la chronique de Dhorasso dans le Monde.fr . Franchement il a raconté pas mal de conneries dans ces interventions médiatiques et j'évite de trop écouter les anciens joueurs d'habitude, mais là je le trouve très juste.

Hors sujet :
je ne trouve pas que la phrase de ginfizz mérite qu'on en parle autant. C'était de l'humour noir,s' il l'avait un poil mieux formulé ça serait passé comme une lettre à la poste

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !