Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est lui qui écrit ou c'est un prête-nom ?
Je dis ça dans le sens où c'est pertinent sur le fond et la forme ; en même temps j'ai jamais vraiment suivi ce qu'il a fait et dit.
Hors sujet :
Citation :
je ne trouve pas que la phrase de ginfizz mérite qu'on en parle autant.
tout pareil.
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
452Posté le 16/06/2010 à 13:18:56
Hors sujet :
Citation :
C'était de l'humour noir
c'est le cas de le dire....
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
453Posté le 16/06/2010 à 13:24:19
j'avais pas osé la faire...
Parce que bon, j'ai déjà fait "épreuve de tirs aux bites" alors j'arrête les blagues douteuses maintenant
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
454Posté le 16/06/2010 à 13:30:54
ah, moi j'avais encore un score vierge...enfin il me semble
Bon, aujourd'hui l'Espagne défie les barres d'ovomaltine...pas très bons les Suisses, mais pas faciles à jouer pour autant je pense...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
Dire que la plupart des téléspectateurs préfèrent écouter attentivement des commentateurs inconséquents que de se mettre au diapason des vuvuzelas... :vvvuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:
Sinon les brésiliens ont affiché la même fébrilité offensive (jusqu'au but de Maicon) que les bataves. Le genre de trouille qui peut te faire louper un match ou une compêt'.
Citation :
Bon, aujourd'hui l'Espagne défie les barres d'ovomaltine...pas très bons les Suisses, mais pas faciles à jouer pour autant je pense...
Tant mieux, ça va être un bon révélateur pour connaitre le niveau de jeu et de motivation des ibères.
0
"To boldly go where no man has gone before."
ginfizzzz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
456Posté le 16/06/2010 à 14:28:43
Honduras - Chili : 0 -1 a la mi temps.
Un match assez plaisant, ça joue offensif des deux coté, je mise sur un but Honduras en seconde mi temps..
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
457Posté le 16/06/2010 à 14:31:02
Citation de Jofree bien un squatch :
un bon révélateur pour connaitre le niveau de jeu et de motivation des ibères.
Oui, n'oublions pas cependant qu'en Afrique du Sud, les ibères sont rudes...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
"Tant mieux, ça va être un bon révélateur pour connaitre le niveau de jeu et de motivation des ibères."
J'espere une grosse claque des Epagnole car je deteste cette équipe Suisse qui la joue a 11 derriere et nous offre des matchs tout porraves a chaque compétition.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
459Posté le 16/06/2010 à 14:48:40
Hors sujet :
les ibères sont rudes...
Heho, y'a un copyright Uderzo & Goscinny là-dessus !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
460Posté le 16/06/2010 à 14:59:53
oui, mais c'était trop tentant.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...