Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
- 1 457 réponses
- 73 participants
- 47 760 vues
- 53 followers

Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Anonyme

kojejefroots

Et pourquoi pas une sélectionneuse, y a qu'à virer laurent Blanc?
Ah bon?
[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 21:12:21 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Demain je regarde les japonais, on m'en a tellement parlé.

the rain drop

C'est fort quand même le Brésil, là !
Pays bas / Brésil

kojejefroots

Si vous voulez des avis sérieux sur la question, Profitez de la "dream team d'experts" de l'équipe
Demain, Bézu, Lagaffe et Rosy Varte

will_bru

J'avais composé l'hymne de la Coupe du monde 1986 que j'avais chanté aux côtés de Sim, Sacha Distel, Michel Boujenah et plein d'autres copains.
Madre mia...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

cortmgm

bon les brésiliens, ils sont tranquilles pour l'instant....
hyper réalistes comme les allemands.....
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

Si vous voulez des avis sérieux sur la question
Ce n'est pas pire que canal + et ce lourd dingue et crétin de Menes. Canal + confond plateaux tv et Balto. Cette emission est insupportable. Entre le gros lourd dingue, la blonde et le comique qui intervient, on a atteint des sommets. être drôle, fin et pertinent n'est pas donné à tout le monde et surtout pas à ce gros lard et ses analyses, aussi énormes que son slip.
Il reste les images et la, le Brésil, l'Argentine, l'Allemagne, Portugal ça promet de belles rencontres !
j'aimerais bien que le Portugal s'impose lors du prochain match.
[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 08:54:08 ]

kojejefroots

Madre mia...
Je note qu'il y a des afiens consciencieux, qui lisent tout ce qu'on leur donne....
Je n'en fais apparemment pas partie, j'avais raté le coup de l'hymne... C'est probablement mon subconscient qui a fait un rejet!
Madre Mia! comme tu dis

jeremy19450

enfin moi je ne l'aime pas (c'est comme guy carlier) par contre j'ai l'impression qu'ils appuient là ou ça fait mal non ?? ils sont pas trop beni oui oui???
par contre c'est comme la francesca antoniotti de ma chaine sport/itélé avec sakomano.....des pt**** de grande gu***** que t'as envie de les claquer......
edit: la francesca en question accusée d'avoir drogué gasquet

ex- star- academicienne

et pourquoi pas thomas ngijol tant qu'on yest
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 09:08:17 ]

-Liam-

Rhôôô mais c'est pas bientôt fini ces histoires de main de Henry ?
Sérieux vous en connaissez beaucoup des cas où le fautif est venu se dénoncer sitôt la faute commise ?
Daniele De Rossi à l'AS Rome...
Ca reste rarissime mais ça existe. Alors quand ça arrive, ne l'oublions pas...
StratGuy: effetivement, et tu oublies les mains géantes estampillées "La mano de Dios" des supporters argentins...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

piergynt

Javier Guante Hermoso

greg lefonctionnaire

'tain y'a des caméras partout !!
Ils pensent à aucun moment que ça se voit qu'ils passent pour des baltrigues ?
Je suis Charlie

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

Perso, je trouve que les erreurs d'arbitrage, aussi paradoxal que ça puisse être, font partie du folklore du foot et donc partie intégrante de ce sport.
On peut imaginer en revanche que cet arbitrage vidéo soit fait a posteriori dans le cadre de simulations, etc, mais jamais pour revenir sur un but marqué ou refusé.
- < Liste des sujets
- Charte