Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 595 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
341
J'ajoute que j'attends une réaction de la Serbie, je pensais qu'ils domineraient le Ghana, raté facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

342

J'ai bien aimé les USA aussi, ils étaient un ton en dessous des Anglais mais un jeu tres offenssifs donc sympa pour le telespectateur.

343
La remarque était de moi, Karlo.

Ghana à prendre au sérieux, me tarde de voir la confrontation contre les Allemands.

Mon joueur préféré entre en jeu aujourd'hui: l' inégalable Samuel Eto'o.
Il a déclaré: " le Cameroun peut devenir champion du monde".
344
La France aussi... icon_wink.gif

Je suis Charlie

345
Pas les Iles Ferroés par contre...
Ni l'Irlande d'ailleurs... icon_arrow.gif

Je suis Charlie

346
"Ghana à prendre au sérieux, me tarde de voir la confrontation contre les Allemands."

le match Ghana contre la Serbie c'est 2 tirs cadrés...1 but, un poteau, qu'est ce que t'entends par prendre au serieux ?

C'était le match ou tu pouvais te lever pour aller pisser tranquil, t'étais sur de rien louper.



347
Citation de Rasko :
La remarque était de moi, Karlo

Oups

Pardon à Ginfizz toussa....

Allez, un lien intéressant pour ceux qui s'intéressent un peu à la tactique etc...
http://soccernet.espn.go.com/gamecast?id=264049&league=FIFA.WORLD&cc=5739&ver=global

Vous pouvez regarder dans les "game cast" des matchs joués le positionnement "moyen" des joueurs pendant le match, leur zones d'action, les tirs etc....Et dans le "report" des analyses un peu plus intéressantes que ce qu'on peut trouver (attention euphémisme inside bravo ) dans la presse. Mais faut comprendre l'anglais.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

348
Citation de moi-même :
un lien intéressant pour ceux qui s'intéressent

hmmm, comme c'est beau comment que je m'exprime...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

349

Hors sujet :
Ginfizz, dis-moi, t'es au chomdu ? en congés ? en arrêt maladie ? Une feignasse d'étudiant en vacances ? Tu donnes l'impression d'avoir vu TOUS les matchs. C'est quoi ton secret ?


Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

350