La vraie question c'est: quel fût le seul sélectionneur assez fin et délicat pour venir faire sa demande en mariage en direct à la télé après un échec qu'on peut qualifier de total? En soi ça mérite déjà qu'on lui balance des cacahuètes.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
14795
23Posté le 19/05/2010 à 07:37:27
Messi est au niveau, c' est le plan de jeu de Maradona et l' individualisme de ses coéquipiers qui ne le favorisent pas. Au Barça tout le monde joue pour lui.
Il serait temps que l'Argentine fasse quelque chose quand même... A chaque fois quand tu regardes les noms tu prends ta grosse claque, et puis déception sur le terrain et dans les résultats.
La vraie question c'est: quel fût le seul sélectionneur assez fin et délicat pour venir faire sa demande en mariage en direct à la télé après un échec qu'on peut qualifier de total? facepalm En soi ça mérite déjà qu'on lui balance des cacahuètes.
Si tu considères que la qualité première d'un bon sélectionneur doit être la communication avec les médias, alors oui effectivement, Domenech oscille entre le mauvais et le très mauvais ou plutôt entre la provoc et la désinvolture.
Pour ce qui est du reste, ses détracteurs ont du mal à lui trouver des défauts et je crois qu'au fond, c'est ce qui les emmerde le plus.
Moi je pense qu'il y a au moins un pays africain qui va aller loin dans la compétition (genre demie-finale). La Côte d'Ivoire, par exemple. À chaque fois les Africains n'ont pas de chance dans les coupes du monde, mais le fait que ça se déroule en Afrique du Sud peut changer la donne. Je vois bien le Brésil se faire sortir de la phase de poule.
A propos d' Argentine, ma tante à Valence (Esp) était voisine et pote avec Mario Kempes, quand j' étais ado je lui ai serré la louche et j' avais des photos dédicacées, je sais plus où je les ai foutues...