Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 429 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
La vraie question c'est: quel fût le seul sélectionneur assez fin et délicat pour venir faire sa demande en mariage en direct à la télé après un échec qu'on peut qualifier de total? facepalm En soi ça mérite déjà qu'on lui balance des cacahuètes.
22
ouais mortel!!

je panique déjà à l'idée d'affronter l'uruguay...

j'adore la présence d'anelka et cissé dans le groupe bravo

je comprends pas la présence de réveillère....... eek

messi enfin au niveau avec l'argentine?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

23
Messi est au niveau, c' est le plan de jeu de Maradona et l' individualisme de ses coéquipiers qui ne le favorisent pas. Au Barça tout le monde joue pour lui.
24
Il serait temps que l'Argentine fasse quelque chose quand même... A chaque fois quand tu regardes les noms tu prends ta grosse claque, et puis déception sur le terrain et dans les résultats.
25
Y' a plusieurs équipes dans le même cas: les angliches, les battaves, les portugalais et les brasileiros de ces derniers temps...
26
J'aurais tendance à plussoyer Samho à propos de Raymond. icon_mrgreen.gif

"To boldly go where no man has gone before."

27
Non mais l'Argentine c'est depuis 2002 j'ai l'impression... A l'époque t'avais encore Batistuta et quelques autres grands noms aussi, et rien.
28
Citation :
La vraie question c'est: quel fût le seul sélectionneur assez fin et délicat pour venir faire sa demande en mariage en direct à la télé après un échec qu'on peut qualifier de total? facepalm En soi ça mérite déjà qu'on lui balance des cacahuètes.


Si tu considères que la qualité première d'un bon sélectionneur doit être la communication avec les médias, alors oui effectivement, Domenech oscille entre le mauvais et le très mauvais ou plutôt entre la provoc et la désinvolture.
Pour ce qui est du reste, ses détracteurs ont du mal à lui trouver des défauts et je crois qu'au fond, c'est ce qui les emmerde le plus.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29
Moi je pense qu'il y a au moins un pays africain qui va aller loin dans la compétition (genre demie-finale). La Côte d'Ivoire, par exemple. À chaque fois les Africains n'ont pas de chance dans les coupes du monde, mais le fait que ça se déroule en Afrique du Sud peut changer la donne. Je vois bien le Brésil se faire sortir de la phase de poule.

Pie

30
+1 samho.

Hors sujet :
A propos d' Argentine, ma tante à Valence (Esp) était voisine et pote avec Mario Kempes, quand j' étais ado je lui ai serré la louche et j' avais des photos dédicacées, je sais plus où je les ai foutues...