Sujet de la discussionPosté le 04/06/2010 à 14:41:26Le pub des discomobiles d'AF
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
Vous trouvez votre son trop mou en bas j'ai ce qu'il vous faut, attention c'est pas pour les délicats qui utilisent des enceintes pratiques et transportables fortement procéssées.
Donc: l'engin fait 222Kg, emabarque 4 x21" à 4M on obtient en crête 143dB, et 153à 1M, descend à 27hz et encaisse 12KW en continu et 24Kw crête
Quand j'aurais ce bébé, dans les mariages, je ne m'en servirais en fin de soirée, avant, je resterais en "full", sinon, je finirais à la broche! Pour les soirées plus jeune (et mes petits concerts), ce sera pas mal!
Quand j'aurais ce bébé, dans les mariages, je ne m'en servirais en fin de soirée, avant, je resterais en "full", sinon, je finirais à la broche! Pour les soirées plus jeune (et mes petits concerts), ce sera pas mal!
Aller je casse votre délire....
Martin Audio.... vous connaissez tous pourtant! En plus j'ai déjà parlé de ce caisson....
Un seul sub de 21" pour 8500W d'ampli (intégré) et 152db à 1 mètre.
donc avec 4 sub comme celui-la (pour faire comme le Mac Cauley M421) j'obtiens 158db et 34 000W conclusion ==> Mac Cauley c'est pour les gays et poisson rouge, j'ai cassé ton trip.... NANANANANERE