Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 89 383 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
gazzzz
dj ju sourisonic
Hors sujet :
Sinon, la S2, tu en es content? Il y a des chances pour que je change de table l'an prochain et je m'étais arrêté sur celle là parce qu'elle à tout ce que je recherche:
-Potars micro linéaires (ça devient rare et c'est ce qui fait qu'aucune table style DJM me convient)
-Ledmètre sur chaque voie car quand tu passe d'un vieux disque au dernier tube du moment, c'est bien pour pré-régler le gain)...puis c'est pratique pour pouvoir rattrapper un mix en visuel quand on vient te parler les 20 dernières s de la chanson (c'est tjs comme ça!)
-Bonne qualité sonore
-Plusieurs sorties (au moins une principale XLR et une pour les retours)
Cependant, la connectique en dessous me rebute un peu pour la profondeur du rack et pouvoir éventuellement brancher/débrancher... Pourrais tu me donner la profondeur à prévoir avec des fiches (XLR, RCA...) droites STP?
Poisson Rouge
Ce gars là n'est heureux que les diodes sont rouges
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
gazzzz
Rho, j'imagine la bringue avec la bande de malade qui traine dans le coin, on est pas couché c'est sur!
Détrompe toi poisson, je ne tape pas dans le rouge! Mais j'aime le son et surtout (trop??) la basse! Dans ma saxo je sors 144db à 55hz, sa commence à faire du bien! Je pense qu'avec ces jbl GTI, notre amis dj'a@ doit pouvoir sortir quelques 146db!
Poisson Rouge
T'imagine la teuf
dj ju sourisonic
Je ferai une petite présentation du matos, comme dans la vidé de dj's@ où je présente ses bose... mais ça risque de durer au moins 1H...faudra que je boive une goutte de temps en temps... puis je finirai avec poisson, devant le mur...
Poisson Rouge
gazzzz
Les gti de will sont taillé pour le spl avec un xmax d'encu......!
Mais j'ai eu l'occaz' d'écouté des trucs de dingue!
Le bass race 140-150.
Le principe? Avec une chanson originale(sur toute sa durée), il faut s'approcher le plus possible de 150db de moyenne sans le dépasser! Je me suis pris 149.8db de moyenne sur du lil john (dans les 30hz) pendant 4minutes Je vous explique pas la gueule de son c15! En plus il est tunnig, noir et orange la bète !
Poisson Rouge
coincoin23
- < Liste des sujets
- Charte