Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 511 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
721
Citation de : coincoin23

Je ne suis pas trop ok pour donner des cours, former la concurrence, c'est spécial... Trouver un taf à côté, c'est pas évident... Il faut continuer à gérer les rdv tout en restant dispo avec son patron... Et attention au surmenage, quand l'élastisque pète....

+1 avec coincoin, trés dur pour ceux qui bossent en semaine et assument des prestas le week end. J'en fais les frais actuellement avec une tension à 10.4 le lundi matin ...
Faut penser à se reposer. Tiens dimanche matin, record battu, couché à 10H30 dimanche matin ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

722

Et oui, faire la différence entre de temps en temps, et tous les WE, c'est très dure, dangeureux (risque d'accident au retour pour peu que ça termine très tard avec pas mal de bornes pour rentrer...), il faut penser à la récup'! Le mieux, c'est de pouvoir trouver une activité annexe compatible, pourquoi pas un temps partiel.... Et on n'a pas parlé de la vie de famille....

723

Des PS?

Oui, j'ai beaucoup aimé, c'était très propre, même en poussant, je m'attendais à plus agressif d'après ce qu'on dit sur les PS habituellement. Après, c'est certain que pour de la tech, il aurait fallut du sub parce que la PS reste une enceinte fullrange et quoiqu'on fasse, on a pas le 40Hz avec des enceintes seules, même s'il y en a beaucoup et bien alimentées...

Sur le plan qualitatif, ça sonnait un peu comme les promann de mon pote avec  l'enhanseur sur le 1450, mais bien évidemment en beaucoup plus puissant...

Dj Ju
724

+1 aussi, j'ai parfois bcp de mal en semaine à cause de la presta du samedi.

Dj Ju
725

Citation de seb g :

Donc effectivement un mec en apg a de grande chance d'etre bon mais c'est pas sur. Si le mec a décidé un matin de faire un pret de 20 000 € et qu'il se met a faire de l'animation du jour au lendemain en plus de son boulot. A l'inverse je vais prendre mon exemple, pour acheter du matos c'est souvent compliqué car même si je bosse beaucoup, j'ai une famille a nourrir et parfois le budget matos c'est pas la priorité. Et vous comme moi savez bien qu'il y a des periodes creuses, j'envisage même de prendre un job a mi-temp ou donner des cours de mix et d'animation a coté pour palier a ces périodes. Qu'en pensez vous ?

les cours c' est une bonne idée!!

si tu est bon ,y a pas a avoir peur de la concurence 'y a que les mauvais qui soufrent de la concurence ,la preuve ta cliente ne veux pas un autre animateur que toi !!

donc si tu bosse bien et que tes prix sont coherants tu peux sans probleme "former" des gens!

726

De plus, on imagine que des mecs qui achètent des enceintes à 150€, sont prêt à payer pour apprendre! C'est claire, c'est une super idée!

727

Citation de coincoin :

De plus, on imagine que des mecs qui achètent des enceintes à 150€, sont prêt à payer pour apprendre! C'est claire, c'est une super idée!

il y a aussi ceux qui veulent apprendre et acheter du bon materiel pour en faire un métier

faut pas tout melanger!!!

si seb est bon et qu' il a le niveau technique et pedagogique pour enseigner pourquoi ne pas etre formateur en plus de son activité??

728

Les DJ aiment bien avoir un chti jeune qui assure le début de soirée. Voila un bon plan pour apprendre gratos.

Clap your hands everybody

729

yes merci meme si on parle plus d' enseigner que d' apprendre enz'up

730

Citation de coincoin23 :

De plus, on imagine que des mecs qui achètent des enceintes à 150€, sont prêt à payer pour apprendre! C'est claire, c'est une super idée

C'était juste pour répondre à ça. C'est sûr que si t'as pas de blé pour le matos, t'en a pas pour la formation. Faut bien des enceintes à 2000€ pour passer du MP3 icon_lol.gif on est tous d'accord.

Clap your hands everybody

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 19:30:09 ]