Quel est le style qui domine le plus sur AF
- 688 réponses
- 30 participants
- 9 626 vues
- 1 follower
Coka
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
Anonyme
N'importe quoi... prendre l'effet pour la cause... C'est le secret de la haine sur Terre...
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Tu trouves pas que c'est trop violent cette musique pour ne pas cacher certains tucs malsains?
po compris la question
Citation : Néo Je t'ai jamais dit que les racailles étaient pas violentes, juste j'ai dit que j'en était pas une...
Bon ok, alors y aura pas fight !
cependant, je ne peux m'empêcher de te mettre une jolie tof d'une très jolie fille...un genre qui te fera peut-être comprendre pk je ne m'attarde pas sur le rap...y a telement mieux où je suis.....
ouai parce que j'en profite qd même pour dire que les nanas des rapeurs j'accroche pas du tout ! Je peux pas ! Aucune sensualité !

Lonewolf
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
kravatorf
je m'interroge au milieu de toute cette vilolence déchainée, de ce débat enflamé, de ces envolées molles....
Anonyme
Aucun respect...
Anonyme
Je veux que les gens se rendent compte de leur méchanceté...
Citation : Seulement la violence des metalleux, elle est pas crédible je trouve...
en fait ma passion à moi c'est la zique...
Lonewolf
Citation : De toutes façons les metalleux c'est comme les h--os ils se regroupent tous entre eux et après y disent qu'ils sont mis à l'écart et tout...
Celle la je te la renvoie volontier dans les dents
Krava> Si y'a un groupe francais qui s'appel Mysanthrope (pas fan moi d'ailleur)
Neo> content de voir que tu nous a pas collé une tof Amie pouet pouet de Eva trouduc
Citation : Et t'as pas honte de la présenter comme ça? Complètement dingue!!!
Aucun respect...
encore pas compris....
Anonyme
L'attachement te fera souffrir...
Far-G
ça s'anime enfin!!!!
enfin, dans la serie frustré et 'haine de la société qui pue' : les rappeurs ils se posent là!!!
lone: kurt cobain
quand t'ecoutes sa musique, tu comprends pourquoi il s'est suicidé
(remarque gun's & roses dans la serie variete-hard rock pour boutonneux, c'est pas mal non plus!
Lonewolf
Citation : Neo> content de voir que tu nous a pas collé une tof Amie pouet pouet de Eva trouduc
tain mec ! J'ai écouté lacuna ! Trop fort ! je les ai quasiment tous maintenant ! Ignorant que j'étais !
Nightwish a suivi ! Nan mais !

Anonyme
Citation : Attention à toi la passion relève de l'attachement.
L'attachement te fera souffrir...
mais je souffre déjà mec ! Et ma passion est mon pansement
Lonewolf
Lonewolf
AirOne (Exclusiv)
Citation : quoitre nopre

Anonyme
A moins que tu ne penses que tu n'est destiné qu'à souffrir, mais dans ce cas suicide toi...
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte