Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
91
Bah si, t'es con ou quoi? c'est eux qui maltraitaient les metalleux...
92

Citation : Parce que quelqu'un de pas charismatique t'imposera jamais rien...



j'ai su m'imposer pour décrocher un poste de cadre lors d'un entretien de 4 heures et 37 candidatures.
Maintenant, aller voir une grand mere et faire BOUH ! Et mettre des boites en conserve ou gagner le rmi, ça c'est zéro !
Fuck off !
93
Moi aussi je fais du Hardcore.
Plutôt death metal en fait.
Avec un peu de Grind.
Parfois aussi du Gothique badcave trash avec du metal indus.
94
Bounet mdr....

dom-> certains pensent que le pouvoir du charisme tient dans les cheveux, qui est , selon neo, l'essence meme du metalleux...

la seule chose qui rejoignent les rappeurs, des metalleux, c'est qu'ils ont besoin d'enrobage pour croire à leur musique...Chez eux l'apparence est plus importante qu'une grille d'accords (signée marie-cool, bien sur! :bravo: )
95

Citation : |Bbm9|Bbm9|Bbm9|Bbm9-B7(#9)|Em7|Em7|Ebm7|Ebm7-Ab7|DM7(#11)-Bbm7|
|CM7(#11)-EM7(#11)|Gb/Ab-Ab/Gb-F13sus|F13sus|F13sus|Gb/Ab-Ab/Gb-F13sus|A7(#9)|




ça sonne trop boléro; pour faire du Eminem, il faut :

Citation : |Bbm9|Bbm9|Bbm9|Bbm9-B7(#11)|Em7|Em7|Ebm7|Ebm7-Ab7|DM7(#11)-Bbm7|
|CM7(#11)-EM7(#11)|Gb/Ab-Ab/Gb-F13sus|F13sus|F13sus|Gb/Ab-Ab/Gb-F13sus|A7(#9)|

96
Merci Souldarkstar ! Tu es un grand monsieur !
97

Citation : dom-> certains pensent que le pouvoir du charisme tient dans les cheveux, qui est , selon neo, l'essence meme du metalleux...


:non: jamais dit ça moi !
Et je suis parfaitement daccord avec ta citation !
Fuck off !
98

Citation : dom-> certains pensent que le pouvoir du charisme tient dans les cheveux, qui est , selon neo, l'essence meme du metalleux...


Ben ouai, c'est bien connu.
Pourquoi faut que quelqu'un remette ça en cause à chaque fois :mdr:. C'est lourd à la fin.
99
Et pour faire du hip hop...

Bbm9|Bbm9|Bbm9|Bbm9-B7(#9)|Em7|Em7|Ebm7|Ebm7-Ab7|DM7(#11)-Bbm7|
|CM7(#11)-EM7(#11)|Gb/Ab-Ab/Gb-F13sus|F13sus|F13sus|Gb/Ab-Ab/Gb-F13 suce|A7(#9)|
100
Neo : c'ets une pré-citation, je sentais que tu voulais le dire...

d'ailleurs, t'es pas couché?