Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
51
Ppffffffffttttttttttc'était obligé que tu dises ça...bah si je le met moi même le beat et que ce soit mozart ou perlinpinpin qui ait fait la musique, le resultat sera le même...
et tu diras que c'est du hip hop qd même...
52

Citation : Et y z'ont les cheveux longs, comme les filles


et j'ai les cheveux longs
Fuck off !
53

Citation : Ppffffffffttttttttttc'était obligé que tu dises ça...bah si je le met moi même le beat et que ce soit mozart ou perlinpinpin qui ait fait la musique, le resultat sera le même...
et tu diras que c'est du hip hop qd même...


ben je dirai que l'orchestration c'est du grand art, mais je sais pas quel type à tout foutu en l'air en mettant un beat débile !
Fuck off !
54
Laissez mozart dans sa fosse commune...

mr shake : :mdr:

ya aussi le t-shirt du 9-3 (ils parlent comme ça parce que après 10, c'est compliqué :mdr: )



en fait, le 93, c'est comme la mecque pour les musulmans, la jamaique pour les pierpoljac et succedannés, ou jerusalem pour les juifs et lourdes pour les chretins(comme ça, pas de jaloux)...
ceux qui y sont jamais allés revent d'y vivre!!!


:mdr:
55

Citation : ils parlent comme ça parce que après 10, c'est compliqué


:mdr:
Fuck off !
56
Morau: excuses moi pour le t-shirt mais en fait je cherchais ta tof avec ta casquette à l'envers....


:mdr:

(c'est de l'humourz les jeunes....)
57

alors là, celui-là, il est laid sale etc....

remarquez la façon qu'ils ont de foutre leur guitare à hauteur de la bitte...
58
'Remboursez'

'Remboursez'

'Remboursez'

:8O:

I'm Back

59
Beh pour une fois qu'un p'tit gars s'apperçoit qu'une bonne part de la zic qu'on entend c'est de la MERDE.... :bravo:

la baisse de ventes de CD.... c'est pas une crise de la demande.... stune crise de l'offre


ok je :fleche:
60
:furieux: :furieux: :furieux:



bon ceci dit, je vais me coucher, et pis dabord je n'aime pas ce genre de métalleux !

Bon en rêgle générale, je respecte tous les styles de zique et j'écoute ce que j'aime. Voilà

Bonne nuit :coucou:
Fuck off !