Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
61
Les Metalleux ont de gros problèmes d'identification, il savent plus trop ce qu'ils sont ni où ils vont, donc y smettent dans ça... C'est pour se rassurer, pour se donner un charisme qu'ils n'ont pas...
62
Et les caira qui s'abillent tous pareil, parlent pareil etc....c'est pas un manque de charisme ça ?
Fuck off !
63
Pourquoi j'ai l'impression de connaître ce suprême personnage :?!: :8O:

I'm Back

64


aaaammmmmmmmùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùrrrrrr ???????


65

Citation : Pourquoi j'ai l'impression de connaître ce suprême personnage


?
Fuck off !
66
Et si on créait le hip néop ? :mdr:
67
Buz-> parce que les rappeurs ils ont pas de problemes d'identification, non? :bravo:
eh! tu les vois les gros rappeurs à la télé, tout gras de chez macdo, avec leurs meufs canon autour d'eux!!!
tu crois que là ya pas non plus un pb? :mdr:


krav-> :clin: bien vu!
68
Je suis aussi parolier pour un groupe de métal de Pouilly-en-Auxois, les Tronçonneuses. Quoi ? Que j'en chante une pour vous ? Vous n'y pensez pas, mais... ah, bon, d'accord, vous avez l'air sympathiques...

Neo, tu me donnes le La ?
Laaaaaaa...
C'est parti :

Je te coupe en deux, mais tu n'es pas mort
Je te coupe en quatre, mais tu vis encore

Chorus :
Comprends pas, comprends pas,
Pourquoi tu meurs pas
Comprends pas, comprends pas,
Pourquoi tu meurs pas


x12



:fou:
69
Bounet :ptdr:
que d'heures de rigolade en perspective :mdr:
70
À y est c parti en couille :8O:

bon allé, fo respecter ! tain !

Bon il est l'heure d'aller me coucher

Bonne nuit :coucou:
Fuck off !