Quel est le style qui domine le plus sur AF
- 688 réponses
- 30 participants
- 9 582 vues
- 1 follower
Coka
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
kravatorf
hu hu hu
Hors sujet :
merci pour l'info pour mysanthrope
il parit que le nouvel album de guns n roses va bientôt sortir
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Nan tu réfléchis à l'envers t'façon dis toi bien que t'as rien compris sinon tu souffrirais pas...
je ne conçois la création que dans la souffrance
Anonyme
Lonewolf
Far-G
la musique, ça reste sexuel....
n'empeche, on se marre, mais le rap en France, dans les 80's: c'etait:
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Tu apprendras que de nombreux artistes (je cite en peinture par exemple, egon schiele, modigliani) leur plus grandes oeuvres ont été faite dans leur plus grande souffrance, ce qui leur permet de se tourner vers eux même, de voir leur fantomes et de les jetter par la magie de l'art....
AirOne (Exclusiv)
Far-G
et j'oubliais papy hiphop!!!!
kravatorf
bon là entre le dernier moonspell, un p'tit NIN, un brave eminem et une exploration avancée de http://www.rapdict.org/ .... beh jme tate

Lonewolf
Pour la peinture, tu ferais bien de zieuter un peu quelques toiles de egon schiele ou francis bacon, tu serais surpris !
Far-G
pour le fight, vous devriez tourner à la budweiser....
(au fait, fumez pas trop, ça rend rasta....)
Anonyme
C'est un sale processus de refoulement...
La musique doit renfermer la pureté et pas des messages impulsifs pour être vertueuse...
Si ta meuf t'a jeté et que t'as besoin de jouer de la musique pour croire que t'as pas de haine envers elle, alors t'es en plein dans le faux...
Ta musique c'est un concentré d'impuretés qui empêchent la paix dans le monde...
Anonyme
Hors sujet : tain, ça marche comment google chez vous en ce moment ?
Lonewolf
Far-G
Citation : Ceci dit faire de la musique pour évacuer ton mal, c'est malsain...
aie aie....la plupart des artistes sont des malheureux!!!et l'expression artistique n'est qu'expression de la souffrance humaine...
Citation : La musique doit renfermer la pureté
quand qqn me dit ça, je meurs de rire
Citation : Ta musique c'est un concentré d'impuretés qui empêchent la paix dans le monde...
sans commentaires....vraiment nimp...
Citation : on peut faire une prod ensemble
ouai tiens ! on va se fusionner ! Qd est ce qu'on sort un maxi ?
kravatorf
Citation : aie aie....la plupart des artistes sont des malheureux!!!et l'expression artistique n'est qu'expression de la souffrance humaine...
ben ouai, c'est ce que je voulais dire quand je citais la peinture en exemple
- < Liste des sujets
- Charte

C'est pas grave, je t'en veux pas, tu savais pas ce que tu disais, tu te rendais pas compte que tu t'abaissait au niveau d'un rappeur