Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2004 à 22:52:06Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Nan buzz
Attends, d'ici demain soir tout le monde m'aura lynché de partout !
0
Fuck off !
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
32Posté le 07/01/2004 à 00:11:10
Merde j'ai pas eu ma binouze moua
0
I'm Back
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
33Posté le 07/01/2004 à 00:12:12
Vous me reprendrez bien une 'tite bière avec vot' quat'notes?
0
Anonyme
521397
34Posté le 07/01/2004 à 00:12:15
Fuyu > Pour le moment, c'est soirée pépito Banga, là !!!
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35Posté le 07/01/2004 à 00:12:25
Je vais devoir être sous protection de la police
0
Fuck off !
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 07/01/2004 à 00:19:11
Mouarf....
ya aussi le staîlz dans les fringues...ça , c'est ce qui me fait le plus rire!!!
enfin, ça, ça devait etre la mode en fevrier 1995, vu que la mode change toutes les semaines...
la casqueette à l'envers, le fut qui a une jambe remontée sur le mollet....
à part ça, je trouve qu'ils ont le droit de s'exprimer avec leurs moyens( ), et je trouve que les metalleux sont au moins aussi cons, mais ils me font moins marrer.
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 07/01/2004 à 00:20:46
Citation : j'ai horreur du sang qui gicle anarchiquement.
moi j'aime bien en revanche
Mais je me rends compte d'un truc horrible : je suis censé faire du jazz et... et... j'aime le hip-hop ... scission intérieure, auto mutilation... splatch
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38Posté le 07/01/2004 à 00:21:17
Flag... je sens qu'on va pleurer.... de rire comme d'hab