Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
11
Fuyu > Grim, 1664 ou Wel ? :mrg:
12
:mdr: :mdr: :mdr:
parfois les sujets c'est n'imp...


SoulD@rkStar : on pourra pas dire que tu l'as pas cherchée, celle là...


Citation : je vous dit pas d'allez prendre des cours


moi, je te conseille de t'inscrire au conservatoire pour apprendre les bases du solfege...
13
2D / Bounet > ahhhh z'êtes trop cool, ben ce que vous prenez, pour commencer :D:

I'm Back

14
Par contre, si quelqu'un pouvait ramener des ptites nolives vertes avec les trucs rouges qui piquent dedans là... :humm:
15
Des poivrons.

Repeat after me : poua-vrrrrrrons :8O:

I'm Back

16
Je cherche des tomates pour les balancer a l'écran facon Horror Picture Show. Qqn a ca en stock que les garde a portée demain ? :mrg:
17
Ça va saiiiiiiiiiiiiiigner!!!
18
Flag (internaute assoiffé de sang inside)



:demon:

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
19
Bon allé je me lance :

Hip-hop : 4 notes sur un clavecin (ou autre) répétées pendant 6 minutes. Une batterie simpliste faite sur groove agent (on a pensé à démonter les crash)
Et une chtite basse (toujours la même pendant 6 minutes. De temps en temps on stoppe la batterie 1 ptite seconde pendant que le chanteur récite son texte, et hop on reprend histoire de dire qu'on maitrise, yo ! Moi je maitrise le son !

Une caira (elles se ressemblent toutes, y en a en soldes dans tous les quartiers)

Et hop ! C'est le hip-hop !


Tain a y est, si je me fais pas lyncher là ! C'es qu'af n'est pas fidèle à lui même !
Fuck off !
20
Peut être le hip hop est basique, en tous cas les trucs electro qu'on entend à 90% sur AF le sont encore plus donc aller vous faire foutre...
Vos trucs c'est juste des sons c'est même pas des notes...