Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Vos trucs c'est juste des sons c'est même pas des notes...



Crochet du droit

I'm Back

22
Ya pas de rappeurs ce soir...

ils sont à une soirée mc?

:mdr:
23
Au milieu avec les lunettes, c'est morau :ptdr:
24
Tiens y'a Mickey :8O:

I'm Back

25

Citation : Crochet du droit


Esquive...
26

Citation : Esquive...

: euh ... enfait je voulais dire que ton attaque ETAIT ce crochet du droit, entendons-nous bien, sinon ça va se battre dans le désordre, j'ai horreur du sang qui gicle anarchiquement. :D:

Moi chuis pas concerné, je ne suis que spectateur :8O:

I'm Back

27
2d-> MDR!!!!
28
Ben si ils sont pas là, défoulons nous..........profitons en :cobra:

Soirée hiop hop : Un playback de deux heures (toujours pareil batterie simpliste, trois notes en boucle etc....) et plein de camés qui récitent un texte dessus. Un type en freestyle, et de temps en temps à la fin de chaque phrase, un autre qui fait un : HU HU..... OUAI....., où qui répète le dernier mot etc....
Fuck off !
29
T'es pas assez agressif là, faut m'appater avec plus gros sinon je mord pas...
30
Un hip hoppeur, c'est un peu comme un chasseur, mais sans cartouches, non ? :bravo2: