Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : En plus c'est vrai que les groupes de rap font de belles poésies sur une tulipe à la rosée du matin



Nan ca c'est pas du rap c'est du solaar :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : bande de jeunes drogués!!!



T'as raison Krava, rien ne vaut la bière :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

212

I'm Back

213
Tu trouves pas que c'est trop violent cette musique pour ne pas cacher certains tucs malsains?
Néo Je t'ai jamais dit que les racailles étaient pas violentes, juste j'ai dit que j'en était pas une...
214
Tiens voilà fuy :ange:
Fuck off !
215
Une space bière alors

216
Seulement la violence des metalleux, elle est pas crédible je trouve...
217
Les metalleux y sont peace normalement...
218

Citation : Tu trouves pas que c'est trop violent cette musique pour ne pas cacher certains tucs malsains?



Y'a de tout partout mon ami.

Y'a des gars qui burlent des églises et commetent des meutres (Burzum inside), d'autres qui se tirent une balle (Cobain inside), et une grande majorité qui maitrise le second degré avec grand art (la mjorité).

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

219
Mais toi t'es un metalleux haineux...
220
Cobain, un metalleux ? :ptdr:
T'as quel âge, piti Loni ?

I'm Back