Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 101 396 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
321
Citation :
Liam : couchsurfing.org. Tu te fais un profil avec présentation de toi, de ton chez toi si tu veux héberger, tout ça. Hèmepé-moi donc si tu veux le lien de mon profil! Dla balle ce truc.

Pareil, j'ai hébergé que 3 fois, mais j'ai fait pratiquement le tour des USA et une partie du canada sans dépenser une thune en hébergement, et surtout tu te fais des coupains, et tu vois pas la ville pareil du tout. Par contre j'ai jamais testé en europe, à part les "meetings" (genre de soirées entre couchsurfers) MP si tu veux mon profil CS, c'est souvent plus facile de se faire héberger si on a déja des "amis" et des références.

Citation :
J'ai failli avec une mais débarquement d'Angliches tout ça

Puceau :oops2: c'est une fausse excuse ça :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

322

je veux visiter une ville belge et j'hésite entre 2 :

 

Liège ou Bruges?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

323

Bruxelle le 8 mai redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

324

précision : c'est pour la 1ère semaine de janvier

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

325
bruges pour les chocolats :bave:
326

Je connais que Liège mais à mon avis y'a pas photo, Bruges doit être à peu près 100 fois plus belle.

Liège les gens sont sympas mais très franchement j'ai pas trouvé ça terrible. C'est pas spécialement joli, les bords de la Moselle sont plutôt tristes, et hormis quelques rues centrales vivantes ça semble pas non plus être le ze place tou bi en Gelbique.

Bruges jamais vu (mais j'aimerais grave), vu tout ce que j'ai vu et entendu à son sujet c'est quand même une tuerie.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

327
+1 pour Bruges, les canaux, le béguinage, le beffroi, chapelles zé églises à profusion. A faire avec sa dulcinée.

Liège à faire aussi mais moins sympa amha...

"To boldly go where no man has gone before."

328

Bon dans 1 semaine je pars pour 2 mois en nouvelle-calédonie (famille toussa...) si y en a qui y sont allé et qui connaissent des coins intéressants sur Nouméa & Lifou...

 

idem pendant le trajet j'ai pas mal de temps d'attente à Londres et Sydney, pour le premier je vais trainer dans les environs d'Hyde Park mais pour le second j'hésite à sortir de l'aéroport.

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

329
Combien de temps à Londres? Tu change d'aero-porcs ?
330

Yep je change d’aéroport (Gatwick/Heathrow), en enlevant l'enregistrement et tout le bordel d’aéroport on va dire 8h de libre. Je compte m’arrêter à Kensington et donc aller à Hyde Park, j'avais envisager d'aller même au Hard Rock Café pas loin pour boire une binouze mais ça là l'air d'être un resto chic à la con.

Quand je conduis pas j'ai peur.