Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 102 265 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
le reverend
Citation :
Ils ont des Lada Niva ?
non, c'est plutot ça, là bas
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 11:31:12 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
je sais pas combien ça met de temps pour faire la traversée. Mais une Niva, est-ce bien raisonnable ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
la claâââsssse
tihouss
Ny Batteri
Sinon, là bas ils ont plutôt des monstres de 4x4 à l'américaine (vraiment impressionnants !). Ils vont même directement sur les glaciers avec
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
le reverend
La Lada ça franchit bien (quand ça roule)
Hors sujet :
j'ai encore le souvenir d'une Lada achetée d'occase par un pote à moi, elle avait pas réussi à faire les 500 km pour aller à sa campagne.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte