Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 100 875 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
291

Citation :

Ils ont des Lada Niva ?

 non, c'est plutot ça, là bas

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 11:31:12 ]

292
Bon bha j'amènerai le mien alors :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

293

je sais pas combien ça met de temps pour faire la traversée. Mais une Niva, est-ce bien raisonnable ? facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

294
Non :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

295

la claâââsssse mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

296
C'est G² qui va en acheter un bientôt. On peut voir dans cette vidéo Seth lui vanter les atouts de cette magnifique merveille de technologie :

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

297
Je me souviens d'un comparatif dans un magazine auto il y aquelques années... Eh bien c'était la Lada Niva qui tenait la dragée haute à tous ses concurrents en terme de franchissement. Il sétaient même allés jusqu'à s'en servir pour sortir les autres des ornières !

Sinon, là bas ils ont plutôt des monstres de 4x4 à l'américaine (vraiment impressionnants !). Ils vont même directement sur les glaciers avec

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

298

La Lada ça franchit bien (quand ça roule)

Hors sujet :

j'ai encore le souvenir d'une Lada achetée d'occase par un pote à moi, elle avait pas réussi à faire les 500 km pour aller à sa campagne. facepalm

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

299
Dites, je demande a tout hasard : Y aurait-il des Lyonnais dans l’assemblée qui pourrait éventuellement me laisser un bout de canapé pour dormir ce soir ? J'ai pas réussi a trouver de plan.
300
flag

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!