Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 439 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
331
8H c'est assez anéfé, mais pour éviter le stress, ne cherche pas a faire trop de choses, Londres nécessite bcp de temps, et c'est à coté, tu auras l'occaz d'y retourner.
Si mes souvenirs sont bons, les bus sont toutes les 20-30 minutes et le trajets durent bien 1H.
332

oué c'est ce que je pensais, merci bravo

Quand je conduis pas j'ai peur.

333
Et les hard rock café c'est très surfait.
334

'tain ouais... sauf si tu apprécies de boire une bière à 5 euros en écoutant Bon Jovi et Madonna sur écran géant. eek

 

A la limite, tu peux rentrer, matter un peu les reliques sur les murs et puis cassos.

La musique adoucit les meurtres...

335

Pour le hard rock café j'ai streetviewé celui de londres, comment ils en sont arrivé là ? c'était déjà comme ça avant les hard rock café ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

336
En face y'a une Quattroporte qui descend dans le tunnel.
337
Citation de Alx33 :
Pour le hard rock café j'ai streetviewé celui de londres, comment ils en sont arrivé là ? c'était déjà comme ça avant les hard rock café ?

Ça a toujours été plus ou moins ça, dans l'esprit. Du moins, aussi longtemps que mon graaand âge me permette de me rappeler.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

338
Tu voyage avec NZ Axl?
339

Birtish Airway/Quantas/Aircalin et je prend l'A380. l'avion qui est bien s'il se crash parce que ça fait encore plus de mort mrgreen

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

340

Hors sujet :

tiens ça me fait penser que j'ai toujours des photos de l'Islande a publier ici. Faut que je m'y mette ce w-e redface2

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)