Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 445 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
61

+ plein pour Rome, il n'y a pas une rue sans un truc joli, ou à voir. Le mieux bien sûr est de faire sa demande en mariage dans le Palatin redface2

 

Par contre, Alitalia, à éviter, à cause des grèves javé mis 27 heures pour rentrer à Paris...

 

De notre côté, retour d'un combo Vendée / Catalogne, tout près de cette boîte que Dot Five connaît bien, dans un village nommé Llançà. 26 ans que j'y vais, 26 ans que je fais quasiment les mêmes choses, et 26 ans que j'arrive pas à m'en lasser...

62

Bon, moi je part demain pour une semaine sur les Chemins de St Jacques de Compostelle.

Si tout se passe bien, on fera la section Le Puy en Velay => Conques.

On n'a pas d'entrainement, des gros sacs, et les 3/4 des étapes prévues en camping sauvage.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

63

y'a des trucs vraiment bien à faire en guadeloupe ?

64
fumer du crack, se pinter au rhum, aller aux putes et finir la nuit au trou après une bonne baston :g77:
65

Concernant les Iles, d'après ce que j'entends il semble que La Réunion offre beaucoup plus de choses à faire/à voir du fait de sa géographie (mer tout autour, montagne/volcans au centre).

Je pense qu'aux Antilles, si c'est pour rester sur une plage tous les jours on se fait vite chier. Après, y'a sans doute quelques îles beaucoup moins touristiques dans le coin, où on peut se faire un trip "crusoesque" et partir dans le bush, la hachette à la main...mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

66

Inde, Japon, Mongolie, Ouzbékistan (Samarcande !), Iran, Ethiopie, Islande, Chili, Bolivie et Nouvelle Zélande comme ça d'un premier jet...

Brésil à la fin de l'année c'est sûr, Nouvelle Zélande en projet pour la coupe du monde de rugby dans un an....

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 23:12:35 ]

67

Rhaaaaaa l'Islande c'est un vieux rêve, tu y es déjà allé ??

68

Non !

69

Ha ba alors qu'est ce que tu fous ???? Faut y aller !!!! Hop hop hop !!!!!!!

70

Je vais essayer de partir en Iran l'année prochaine. Sinon je suis très attiré par les pays d'Asie Centrale et le  Japon. Je rêve de bourlinguer en Afghanistan.