Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mot du jour

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le mot du jour
Je propose une petite activité ludique.

Tous les jours, sur ce thread, à partir de mettons 9h00 du matin, un mot sera proposé/choisi par un éminent linguiste.

Il faudra utiliser ce mot dans le maximum de posts de la journée, qui sera ainsi mise sous les couleurs de ce mot, en quelque sorte.


Exemples : on pourrait proposer pour aujourd'hui le mot patate ou bouffon, mais ça serait trop facile, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai du mal à me représenter ce que tu veux dire dom... :?!:
12
Faut un minimum d'à propos, quand même.


A moins qu'on ne commence avec yaourt à la figue dès maintenant.

aux voix, mais après, on n'y touche plus....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13
Oué paskeu le reverend jveux pas dire mais ça fait 2 posts que tu dis pas Reprezent donc bon...
14
Fuyu est dans sa période ipop là, autant en profiter!
15
Tu tapes "reprezent audiofanzine" dans google on voit en position 2 un HHer de chez nous :ptdr:

aimedéhaire

I'm Back

16
Bonjour,

tout d'abord j'en profite pour vous "représent"er mes meilleurs voeux.

Sinon, (ces temps-ci je suis en plein dans les zics pour films X), je me demandais si au moment final des scènes, vous savez quand le mec balance son "yaourt à la figu"re de la nana, il faut radoucir la musique sachant qu'en général c'est techno pendant les chevauchées?

Oui bon, mauvais goût... :fleche:
17

Citation : Tu tapes "reprezent audiofanzine" dans google on voit en position 2 un HHer de chez nous

:mrg:
18

Citation : je me demandais si au moment final des scènes, vous savez quand le mec balance son "yaourt à la figu"re de la nana,


Heureusement pour nous que l'on n'a pas choisi "purée", comme mot ! :police: :diable:
19
C'est un peu la fête du slip ici c'est ça ?
On dit n'importe quoi ?
On parle de tout, de rien, de mecs qui reprézentent ? des yaourth à la figue ? Des mecs qui reprézentent des yaourth à la figue ?

On s'éclate bien sur AF.
20
Dom pas H a yaourt

reprezent un peu la langue française please !!