Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mot du jour

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le mot du jour
Je propose une petite activité ludique.

Tous les jours, sur ce thread, à partir de mettons 9h00 du matin, un mot sera proposé/choisi par un éminent linguiste.

Il faudra utiliser ce mot dans le maximum de posts de la journée, qui sera ainsi mise sous les couleurs de ce mot, en quelque sorte.


Exemples : on pourrait proposer pour aujourd'hui le mot patate ou bouffon, mais ça serait trop facile, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
A ben perso mon mot du jour ce serait "représente" ou "reprezent", j'arrête pas de me le répéter à tour de bras, chuis grave dans la place là :bave:

I'm Back

3
OK pour reprezent

je commence de suite dans mes posts.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
OK je propose pour demain "yaourth à la figue" parce-que j'aime bien ça.
Je me reprezent déjà ça ! Ca va être chouette.
5
Sachant que "Yogourt à la figue" pourrait être accepté aussi.
Ca reprezent la même chose.
6
Et on est obligé de dire reprezent dans tout les posts qu'on fait ? Et ya un gage si quelqu'un oubli de l'utiliser ?
7
200 Euros.
8

Citation : 200 Euros.



ouch ça sera sans oim !
9
Non, on n'est pas obligé


it's just for fun.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10
Ouai c'est chaud - reprezent - comme concours -reprezent.
En plus -reprezent - tu passes pour un demeuré -reprezent - où un mec -reprezent - qu'a des troubles obsessionnels -reprezent -compulsilfs.