Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le coin des gros-land et des kilos à perdre

  • 150 réponses
  • 31 participants
  • 5 497 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion le coin des gros-land et des kilos à perdre


si vous cherchez a perdre du poids (ou pas)  ,

que vous etes mal dans votre peau (ou pas ) ,

que vous etes regulierement sur le pub avec chips bieres et autres grassouilles (ou pas) ,

faites partager vos expériences (ou pas),

 

une vielle et alors ...??

Afficher le sujet de la discussion
11

Ma moitié est bien ma moitié aussi : elle pèse un sac de patates = 50Kg.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12

Or donc, après avoir été le grand tout maigre de service jusqu'à mes 20 ans, j'ai naturellement commencé à prendre du poids. Ce qui n'était pas un mal à l'époque.

Quand j'ai fait mon service militaire, j'ai pris 4 kg, quand j'ai commencé à bosser, j'ai commencé à prendre très régulièrement.

Je me suis mis au karaté sur le tard (pas pour perdre du poids, hein, mais par plaisir), et du coup le gras a commencé à devenir du muscle. Sauf que j'avais pas calculé ZE piège à con : pendant les vacances scolaires, y a plus d'entrainement, et si on ne fait rien par soi-même, on perd le muscle qu'on replace par du gras.

Résultat, pas encore au quintal, je me suis arrêté cet été à 89 kg , pour 1m 85 , c'est pas la cata monstrueuse, et pourtant, je suis clairement un bon "gras du bide". Avertisseur : le poids et la fatigue aidant, je me suis pris une saleté d'entorse pendant l'entrainement (mais sans rien faire de très compliqué, juste en reculant), ce qui m'a éloigné des tatamis pour 3 mois, et a ralenti ma pratique.

cercle vicieux : je me blesse parce que je suis trop lourd, donc je m'entraine moins, donc je prends du poids.

J'aime autant vous dire que je vais faire très attention pendant la reprise de l'entrainement.

 

Côté bouffe, c'est simple : zero mac do, kebbab. Si je mange mal un jour, c'est pour arriver à vraie satiété (pas comme un mac do, où on mange mal, mais pas assez en quantité pour se nourrir correctement), et ça doit rester rarissime.

Pas de sodas, très, très peu d'alcool (gros apports caloriques !)

et surtout, un programme de brûlage de calories en plus de l'entrainement... on verra les résultats à la fin de l'année, mais je suis également très méfiant de la petite déprime d'automne, très favorable au bouffage de nawak...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13

J'ai commencé mon régime par prendre un MC chicken au Mc do, et aujourd'hui j'enlève plus la salade dedans !!

 

Tout ça pour dire que le Mc Do, c'est quotidien chez moi, mais si j'ai pas été élevé au Mc Do, j'ai été élevé au gras et au beurre... Je pourrais jamais faire de régime, mais clairement faut que je me bouge...

Je suis Charlie

14

Perso :

Beaucoup de tumbling, 0 kébab, 0 macdo.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
16

icon_police.gif Je vends ma graisse, 3.50 Euros les 250 Gr. disponible en barquette pour le cuisinières, ou en tube pour les mécanos, très pratique pour les parties mécaniques

17

En guise de flag, je reposte mes bonnes résolutions mrgreen

1. Arrêter d'ouvrir une bière en rentrant du boulot sous prétexte que la journée était difficile et que finalement je l'ai bien mérité.

2. Bannir les chips qui font office d'entrée "standard" à chaque repas sous prétexte que c'est facile à préparer et que de toute façon ça peut pas faire de mal car j'en prends que 5.

3. Eviter les trop longues séances devant le PC qui enrichissent pourtant mes connaissances et ma culture musicale, en les remplaçant par une activité physique longue et pénible, surtout en hiver quand y fait froid dehors et qui fait nuit à 17H.

4. Supprimer presque totalement l'apport en magnésium pourtant vital dont je suis un fervent adepte et que j'ingère sous diverses formes plusieurs fois dans une journée : tablette, mousse, truffe, bouchée, barres, etc.

5. Arrêter de repousser la date du commencement des 4 points ci-dessus.

facepalm

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18

J'ai de l' espoir, je me défonce, j'ai fait un max de sport aujourd'hui: Australie/Nouvelle Zélande, suivi de Biarritz/Stade Toulousain en rugby, puis du basket avec Turquie Serbie, et pour m' achever Djoko/Federer. Je crois que je vais bien dormir.

19

mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

20
flag