Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le Pub des potos de docks

  • 791 réponses
  • 33 participants
  • 24 384 vues
  • 32 followers
1 le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le premier post
401

Non mais j'avais cherché sur le forum de Reaper à l'époque et y avait un thread ou Justin (le créateur du soft) intervenait.

Il semblerait que lui et UAD ne se soient pas entendu sur qui devrait revoir son code.

D'après ce que je me souviens, les cartes uad sont codés sur une même base depuis leur apparition (2000/2001) et sont pas franchement performantes sur les nouveaux systèmes multicore. UAD à réglé le problème pour son partenaire Steinberg mais traine un peu la patte pour les autres soft...

 

Justin a rendu Reaper compatible au prix d'une baisse de perf mais sa position est de favoriser le natif. Il dit qu'il y reviendra quand UAD sera à jour!

 

En ce qui me concerne, en fait c'est pas la mort, comme je le disais c'est plutôt un caprice de temps en temps, pas un truc qui se produit à chaque fois.

C'est pas bien grave par rapport à ce que j'ai gagné en stabilité/perf/efficacité en passant à Reaper.

402
403

Rofl, c'est déjà pour lui que je t'avais demandé un lien de thread. Un joli combo je comprends rien/je mélange tout/c'est les autres qui ont tort. bravo

404

Citation :

 

Rofl, c'est déjà pour lui que je t'avais demandé un lien de thread. Un joli combo je comprends rien/je mélange tout/c'est les autres qui ont tort. bravo

 

 Oui tu m'a mis sur le coup et maintenant je suis englué, enfoiré ah ah ah


c'est dur dur quand même, les mecs ne lisent rien, ne travaillent rien, se renseignent sur rien ...pffffffff

elle est belle celle là aussi (pardon jeriqo si tu es invité ici)

Citation de jeriqo :

Un 1073 a 2500 euros est moins bon qu'un chip Texas Instrument a 10 euros.

Et pourtant... ca se vend. C'est le cote esoterique de l'audio :)

 

 Ca c'est du cinq étoiles royal au bar

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 18:27:32 ]

405

Tu tiens un bon client, bon courage ! On dirait bien que les cages ont été ouvertes ces temps-ci. eek

JM

406

Il doit au moins faire des tours eiffels en allumette je pense icon_mrgreen.gif

407

Quelle pignolade !

Bon, je retourne au taf, tout de même un peu...

JM

408

question aux bretons, c'est quoi le temps là chez vous?

19 cm en me levant ce matin!icon_surpris.gif

409

La pluie est plus froide qu'à l'habitude !  mrgreen

Plus sérieusement, hier j'ai fait l'aller-retour Quimper/Nantes, la veille Météo France avait annoncé de la neige partout ou preque dans cette zone, et que dalle, il a fait entre 8 et 10° du matin au soir.

C'est pareil aujourd'hui, très humide vu ce qu'il est tombé ces dernière 48 heures, mais ciel bleu et pas si froid que ça.

Un temps qui va bien avec les huîtres !

JM

410

ouai apparemment météo france était encors bien à la rue sur ce coup, j'ai un peu halluciné quand je suis sortie de chez moi ce matin, mais vu l'état du trafic ferrovière, je suis allé me recoucher.