Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le Pub des potos de docks

• 810 réponses
  • 33 participants
  • 25 693 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
281

j'avoue, si j'avais que ca à foutre je m'en ferais même un falsh juste pour faire beau dans mon rack.icon_facepalm.gificon_ptdr.gif

282
T inquiètes t aura le vrai un de ces quatres !
283
Dock t aurais moyen de me faire des photos très détaillée de l intérieur de ton ............ Vari mu.
Sous tout les Angles, en mp
284

faut que je le déballe et que je le démonte, mais ca doit pouvoir se faire.

En attendant y'a une photo de l'intérieur sur le site manley, ici:

http://www.manleylabs.com/containerpages/mu99.html

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 19:04:06 ]

285

bon je t'ais fait tes tofs, le temps de les charger, de faire le tri, et d'uploader, et je t'envois ca.

286

Ok cool ! j'ai été un peu pris de cours cette fin semaine ... pas trop avancé  icon_confused.gif

287

Hors sujet :

J'aurais encore éventuellement besoin d'un brave et bon samaritain par ici :       https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/magix/Samplitude-7-Pro/forums/t.51137,samplitude-et-uad-1,post.6066141.html

288

alors? ca marche ou t'es à deux doigts du suicide?

Ha et pis pas besoin de faire de HS ici, y'a pas de sujet alors....icon_lol.gif

289

Désolé sur ce coup, je ne peux pas aider. A part la sommation supérieure de Séquoia, je n'y connais rien bravo

JM

290

menteur! icon_redface2.gif