Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le Pub des potos de docks

  • 791 réponses
  • 33 participants
  • 24 290 vues
  • 32 followers
1 le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

2

Hi-hi ! En voilà une idée qu'elle est bonne. icon_langue.gif

Avec Jan nous en étions restés à :

 

Citation de Jan, trafiquant de dolmens :

 

Tu as raison, mais il y a une douzaine d'année, j'ai décidé de prendre les problèmes sérieux à la légère et je m'en porte vraiment mieux  mrgreen Par conséquent, j'ai décidé de les trouver ridicules, parfois minables, souvent gagne petit, mais dans tous les cas pathétiques.

JM

 

Mais le problème, c'est que ces problèmes nous affectent tous et que ce sont des charlots qui prétendent les gérer. Je me suis barré de France en partie pour ça.

 

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 01:04:56 ]

3

Bonne idée Docks, tu vois quand tu veux  mrgreen Mais ça veux dire que tu peux virer les gêneurs qui n'ont pas la carte du club ? eek

Citation de Phil443 :

Mais le problème, c'est que ces problèmes nous affectent tous et que ce sont des charlots qui prétendent les gérer. Je me suis barré de France en partie pour ça.

Ca, on y peut rien, j'en ai bien peur. Deux millions de personnes dans la rue n'infléchissent pas un gouvernement, la colère d'un individu seul ne risque pas d'améliorer les choses. Alors même si les conséquences des actions d'un gouvernement, quel qu'il soit, peuvent être dramatiques, mieux vaut les prendre à la légère parce que de toutes façons c'est pas parce qu'on prendra les choses au sérieux que ça les fera évoluer.

On a sombré dans ce qui me faisait le plus peur en matière politique, un gouvernement populiste près à toutes les manipulations pour conserver le pouvoir. Ce qui me réjouit, c'est que même s'il y a encore beaucoup trop de gens qui acquiescent, la majorité ne semble pas foncer dans le panneau, c'est rassurant.

 

Bon, on a pas des sujet plus joyeux ? Comme par exemple du homard de l'atlantique vivant à moins de 16€ chez Edouard à Pont-l'abbé !

JM

4

je plante avec fainéantise (cause café pas encore coulé) un drapal dans ce sujet.

Je repasserai quand la caféine se fera sentir....

5

Citation :

Mais ça veux dire que tu peux virer les gêneurs qui n'ont pas la carte du club ? eek

 moi non, mais si je demande gentilment, notre guerrier Aztèque peu se servir de sa grosse, très grosse hache!icon_diablotin.gif

bon je repasse plus tard, je me lève à peine et j'ai du monde.

6

Bonjour,

Je viens demander ma carte du club :)

Citation de Phil443 :

Je m'abstiendrai de toute transposition au monde politique... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1976308.gif

Je ne peux pas m'empêcher de penser à Jean Louis Masson qui ne sait pas ce qu'est Internet et qui ne tiens pas a le savoir, mais ça ne l'empêche pas de légiférer sur le sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=XkHNIFknwh0

C'est beau la curiosité!

7

Guitoo, comme en général tu es d'accord avec moi, tu es le bienvenu! icon_mrgreen.gif

Citation :

Bon, on a pas des sujet plus joyeux ? Comme par exemple du homard de l'atlantique vivant à moins de 16€ chez Edouard à Pont-l'abbé !

 ha ben je pense que tu peux être chez moi pour le diner, j'ai quelques sachets de sauce frite mac do au frigo, ca fera un homard à l'américaine.icon_ptdr.gif

Là je sort d'un couscous dont belle maman a le secret, je suis plein, avec un peu du liquide qui va bien, ca fait plaisir.

Citation :

Je ne peux pas m'empêcher de penser à Jean Louis Masson qui ne sait pas ce qu'est Internet et qui ne tiens pas a le savoir, mais ça ne l'empêche pas de légiférer sur le sujet

 j'ai absolument acune idée de qui est ministre de quoi, mais on peu transposer ca aux transports, à l'éducation, au "problème" des banlieues, la santé etc.....à chaque fois les mecs ont un avis et des supers solutions, mais n'ont en fait aucune connaissance réelle du problème, c'est pas en faisant fermer le métro pour le prendre avec ces 4 gardes du corps et 10 journalistes qu'on se rend compte de ce que c'est au quotidien, c'est pas en envoyant ces gosses dans des écoles privées, qu'on se rend compte de ce que c'est d'enseigner à 35 élèves dans un collège public, c'est pas en allant sur une esplanade de citée pour faire le kéké avec un staf de 150 miliciens qu'on se rend compte de ce que c'est d'y vivre etc...etc.....

Le vintage c'est tendance, et je sent qu'on va même revenir à des choses encors plus antiques, comme la guillotine!

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 16:17:37 ]

8

Citation de Jan, trafiquant de dolmens :

On a sombré dans ce qui me faisait le plus peur en matière politique, un gouvernement populiste près à toutes les manipulations pour conserver le pouvoir. Ce qui me réjouit, c'est que même s'il y a encore beaucoup trop de gens qui acquiescent, la majorité ne semble pas foncer dans le panneau, c'est rassurant.

En ce qui me concerne, je serai réjoui lorsqu'il n'y aura plus assez de votants pour élire légitimement l'un de ces soit-disant représentants du peuple icon_ptdr.gif , et quand l'ENA sera fermée.

Citation de Docks :

moi non, mais si je demande gentilment, notre guerrier Aztèque peu se servir de sa grosse, très grosse hache!

C'est bien ce que je disais : Aztèque haché...

Citation de Docks :

ha ben je pense que tu peux être chez moi pour le diner, j'ai quelques sachets de sauce frite mac do au frigo, ca fera un homard à l'américaine.

Ouch ! icon_exorbite.gif Remarque c'est pas faux. Ici, ce qu'on trouve facilement et pour pas cher, c'est les langoustes. A la mode créole, ça se laisse faire plutôt bien.  icon_wink.gif

Citation de Docks :

Là je sort d'un couscous dont belle maman a le secret, je suis plein, avec un peu du liquide qui va bien, ca fait plaisir.

Ah les couscous à Belle-Maman ! La mienne se défend rudement bien dans cet exercice aussi. Quant aux liquides d'accompagnement de Joli-Papa, ça passe tout seul, pas de problème.

Citation de Docks :

Le vintage c'est tendance, et je sent qu'on va même revenir à des choses encors plus antiques, comme la guillotine!

Nân : la hache je te dis... icon_lol.gif Quand je pense que la monarchie s'est faite virer il y a plus de 200 ans parce que trop éloignée des préoccupations de la vile populasse... icon_rolleyes.gif

Citation de Guitoo :

Je ne peux pas m'empêcher de penser à Jean Louis Masson qui ne sait pas ce qu'est Internet et qui ne tiens pas a le savoir, mais ça ne l'empêche pas de légiférer sur le sujet.

C'est pour éviter d'avoir du parti-pris... icon_ptdr.gif

Tiens, vous connaissez ça ?

http://sitecon.free.fr/lang_bois.htm

Perso j'adore.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

9

trop fort le tableau Phil! icon_pong.gif

Citation :

je serai réjoui lorsqu'il n'y aura plus assez de votants pour élire légitimement l'un de ces soit-disant représentants du peuple

 je vais sûrement me faire pourrir, mais j'assume!icon_redface2.gif

Je m'y emploie, mon dernier vote remontant à 2002, je revoterais quand ca sera plus par élémination pour choisir le plus moins pire, quand le vote blanc sera pris en compte, ou évidemment si la situation de 2002 venait à se reproduire.

J'aime bien aussi leur spécialité:

avant élection: je vais ceci, je vais cela, vous verrez ca sera top moumoute, et ca vous fera même pas mal...

après élection: ha ben non en fait on peu pas, parce que le plouk qui était là avant n'a pas bien rangé son bureau, du coup vous allez peut être le sentir un peu quand même, mais on a rien sans rien*

*ha et puis la secu ne rembourse plus la vaseline et l'arnica!

Le discour sur "les paradis fiscaux c'est fini", les grosses boites feront plus ce qu'elles veulent, on surveille blablabla..... résultat encors très récent et pour lequel je suis directement concerné, un très gros groupe international est en train de bloquer tous les budgets, de geler toute embauche (alors qu'ils avaient remit en place une politique d'embauche assez forte en début d'année), et prévois plus de 3000 licenciements, pourquoi? parce que les actionnaires souhaitent 10% de plus sur le CA de cette année, CA qui même sans ca doit être équivalent au PIB de l'afrique entière.

Quant à la "crise", barres de rires, avec une pensée non sans émotions pour tous ces banquiers, investisseurs et autres traiders qui ont été dans l'obligation de faire agrandir leurs coffres, ce qui a du retarder un peu leurs vacances aux sports d'hiver.

Pendant cette "crise" justement, il y a eu un article dans le monde il me semble (je ne l'ai pas lu mais un des deux auteurs en parlait dans une émission quelconque), et le constat était assez simple, la plupart des pays dits "développés" sont en fait typiquement dans un shéma sociologique amenant à la guerre civile, france inclue (je résume parce que j'ai plus en tête tout l'exposé, mais c'était l'idée générale)

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 17:03:29 ]

10

Le tableau de Phil existe en plusieurs versions appelées Pipotron,  exemple, autre exemple, une page entière de Pipotrons ! Mon préféré reste celui de Laurent Drouvot sur la HiFi.

JM