Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le Pub des potos de docks

• 801 réponses
  • 33 participants
  • 25 470 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
351

Tu vieilli mal Docks, tu vieilli mal icon_diablotin.gif

JM

352

Merci !

Citation :

Félicitations, et bon courage! icon_bravo2.gif

...j'ai peeeuuurrr..... icon_redface.gificon_wink.gif mais bon, faut savoir grandir aussi...

Citation :

t'es comme moi, t'es plus dans le coup, les djeun'z maintenant ils disent nom d'une inflation.icon_mrgreen.gif

ah oui, c'est vrai icon_wink.gif

maintenant reste à vieillir pas trop connement...

353

je suis en pleine transition entre le jeune branleur et le vieux con, je pense donc que je cumule un peu des deux, faut pas m'en vouloir, s'pa ma faute. icon_ange.gif

354

Contrairement à la légende, les vieux con ont à mon avis été cons avant d'être vieux. Par exemple, mes voisins étaient certainement très cons bien avant d'être majeurs.

Alors, pas d'inquiétude, tu ne sembles pas avoir le profil du vieux con en devenir  bravo

JM

355

Citation :

j'ai peeeuuurrr..... icon_redface.gificon_wink.gif mais bon, faut savoir grandir aussi...

j'ai pas encors de gosse parce que y'avait d'autres projets à mettre en place, mais ca m'a jamais fait flipper, j'ai toujours eu des nourrissons ou des marmots autours de moi, ma mère étant assistante maternelle, par contre y'a quand même un truc que je redoute plus que tout, c'est la nuit, ca c'est mon cauchemar de me faire réveiller toutes les deux heures par des braillements.icon_surpris.gif

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 23:07:05 ]

356

...à part ça mon PC m'a laché lundi matin, en pleine session...

carte mère ou proc, je sais pas trop encore (tout le reste fonctionne, j'ai eu peur pour mes disques durs)

c'était un Pentium4 3GHz

du coup va falloir réinvestir...

je pensais peut-être partir sur un Core i5 760

contrainte :  mon boitier micro-ATX avec alim 350000 Watts* (qui sonne grave sa race)

Je bosse quasi-uniquement avec Reaper, et je ne sais trop vers quel OS aller. Garder mon, Win XP ? passer sous Seven (pour les 64 bit) ?

*Watts PMPO (350W réels, et qui n'est pas si bruyante en fait)

357

Félicitation Gulistan!

Citation :

j'ai peeeuuurrr..... icon_redface.gificon_wink.gif mais bon, faut savoir grandir aussi...

Pareil, j'ai pas encore trouvé de "guide du moutard", mais j'en suis pas encore là.

Heureusement que Mme VII est un peu plus dégourdie à ce niveau.

358

Citation :

"guide du moutard"

Joli, je la retiens celle-là.

JM

359

Citation :

j'ai pas encors de gosse parce que y'avait d'autres projets à mettre en place, mais ca m'a jamais fait flipper,

rassure-toi, je flippe pas de la gestion de mon fils, mais des changements de rythmes... mais ça m'ira très bien, c'est pas si grave...

et j'ai bien l'habitude des enfants (je suis auxiliaire de vie scolaire dans une école mat/primaire... eh oui, la musique ne me fait pas encore vivre*)

*rêve de gosse inside

360

je te conseil l'OS à moelle. (pardon c'est tout pourris icon_facepalm.gificon_redface.gif )