Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le Pub des potos de docks

• 798 réponses
  • 33 participants
  • 25 220 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :

et encore moins d'Elephant Stone vu que je ne le connais ni des lèvres ni des dents

c'est vrai ca d'abord, qui es tu?

Présente toi à l'assemblée s'il te plais!

32

mrgreen

Bon voilà il m'est arrivé de croiser certains d'entre vous sur des forums techniques (docks surtout vu que c'est ce qui m'amène) et j'ai souvent bien rigolé, bien appris aussi, dans un domaine qui m'est étranger (la hifi) mais qui est encombré d'idées reçues.

Bref, je n'ai pas une grande connaissance technique, mais j'apprécie une démonstration rigoureuse, un esprit scientifique, et au passage le style pour mettre certains "idiophiles" devant leurs contradictions...

Enfin c'est pas totalement désintéressé, si je peux glaner au passage quelques tuyaux pour mes productions je le fais toujours...

C'est tout, ou presque, mais ça m'a quand même fait de bonnes soirées !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

33

Quoi ? Docks se répend aussi sur d'autre forums ? Mais quand est-ce qu'il bosse celui là ? headscratch.gif

JM

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 18:33:22 ]

34

Citation :

Quoi ? Docks se répend aussi sur d'autre forums ?

il parle des forums techniques d'AF, je ne suis inscrit que sur AF de toute façon, aussi sur audioaddict, mais comme tu le sais, je n'y ai encors jamais posté.

Citation :

Mais quand est-ce qu'il bosse celui là ?

ben en ce moment pas souvent, pour les raisons que j'évoquais un peu plus haut, la semaine dernière j'étais en congé "forcé", j'ai repris aujourd'hui, mais y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, espérons que ca ne dur pas, parce que 4h de transports pour jouer au solitaire, ca va bien 5 min.

35

Ouais, j'ai connu ça il y a quelques années, c'est pas terrible pour le moral. En plus étant le seul permanent du site, t'imagines l'ambiance.

Courage.

JM

36

ca va je suis pas encor le plus à plaindre, vu que je fait parti des plus anciens sur place (10 ans déjà, plus que 55 ans avant la retraite http://www.ruedusmiley.com/smileys/lol/smiley-lol-20.gif) on arrive encors à me trouver un peu de taf intéressant, mais bon rien de bien durable (genre 1 heure ou 2 quoi)

37

Hello, j'ai essuyé mes pieds, rangé mes chaussures et mis mes chaussons.

Je vous sers quoi ?

Docks, tu disais ne pas avoir voté depuis 2002, et que tu revoterai si le cas se produit.

Ne vaut t'il pas mieux voter pour que ce cas (de 2ème tour) n'arrive plus ? Au moins on aura semblant d'avoir un choix, parce qu'en 2002 ....

Sinon c'est quoi ta boite ? (si on peut la citer)

Petit flagounet !

38

Bonjour, Je vous propose le premier pipotron Audiofanzine :

Bonjour, Je veux pour j'ai mais (question)
je suis un professionnel chanter comme Patrick Fiori/Garou/Witney Houston devenir riche un budget de 50 € je n'y connais rien Qu'est ce que je doit acheter ?
j'ai 14 ans et demi avoir le son de Metallica/Santana/Stevie Ray Vaughan/Gilmour être célèbre un ami qui m'a parlé de Berhinger j'ai pas envie de fournir d'effort Quelqu'un veut le faire a ma place?
je fait du disco-mobile une sono de 1500 Watt PRO animer des soirée de 500 personnes un budget illimité la technique ça m'intéresse pas A quoi ça sert un compresseur/préampli ?
je suis rappeur/Dj/guitariste un compresseur a lampe PRO me la péter grave avec les meufs déjà un portable avec un bonne carte son intégrée j'ai pas le temps Comment je fais ?
mes amis disent que je chante bien brancher un DX7 midi sur un display rack enregistrer l'album de mon groupe de rap/metal/musette un ami professionnel qui s'y connaît J'ai pas de sous donnez moi tout vos secrets de professionnels
<pas bonjour ni merci> la table de mixage qu'utilise les pro masteriser mon album

39

Citation :

Je vous sers quoi ?

un p'tit lagavulin sec pour moi stoplais!

Citation :

Ne vaut t'il pas mieux voter pour que ce cas (de 2ème tour) n'arrive plus ? Au moins on aura semblant d'avoir un choix, parce qu'en 2002

ca reste pareil pour moi, tu dits toi même "semblant", et en 2002, je crois que tout c'est passé comme prévu, non.noidea.gif

Citation :

Sinon c'est quoi ta boite ?

je bosse ICI  

40

pas mal le pipotron AF, faudrait le même avec les réponses maintenant, parce que les questions ont les a déjà.icon_cobra.gif