le Pub des potos de docks
- 798 réponses
- 33 participants
- 25 262 vues
- 32 followers
Anonyme
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer!
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
Phil443
Tiens au fait, une exclusivité, je vous montre mes haches :
La classique :
http://www.elfes-bretagne.net/IMG/jpg/hacheD.jpg
Pour les boulets et les malpolis :
Livrée sans vaseline ni arnica (la faute à la sécu).
En tout cas ce n'est pas moi qui te pourrirai sur ce que tu viens de dire, Docks. La "crise" m'aurait bien fait rire si ce n'était les population les plus pauvres qui ont encore trinqué. Mais le pognon que se seront fait les gros groupes et les banques, là c'est fort. Quant aux paradis fiscaux, oui, c'est fini : pour toi ou tous les autres quidams. Mais pas pour eux, on s'en doute.
Cette politique du "fais comme je te dis, pas comme je fais" devient gerbante à la longue. Une révolution ou une guerre civile ? Ben ça a déjà commencé et ça s'appelle un mal nécessaire...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 18:26:07 ]
Phil443
Ah ouais, pas mal le pipotron sur la Hi-Fi, Jan !
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
très jolie la seconde hache, doit pas être facile à lancer pour les tirs à distance, mais pour ca j'ai le calibre 12 et du gros sel si tu veux, ca fait moins vintage, mais son efficacité n'est plus à démontrer.
Le pipotron!
Phil443
Merci mais j'ai déjà ce qu'il faut... :
Anonyme
ca n'a pas l'air très maniable, mais ca semble adapté pour envoyer un boulet sur orbite.
Phil443
Ca le fait même carrément !
Sinon, pour les très relous j'ai aussi la bétonnière en réserve :
Le pire, c'est qu'après traîtement avec ce genre d'outil, on appelle le gus un "suspendu"...
Anonyme
Vous êtes vachement belliqueux les gars !
JM
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 12:14:17 ]
Anonyme
En guise de flag, une anecdote amusante qui m'est arrivée la semaine derniere.
Je bossais sur le mixage d'un album d'un groupe electro jazzy, de portée régionale (comprendre : c'est pas un groupe de punks ado, ni les Stone), et le bassiste commence à me suriner avec le vintage, l'analogique qui est mieux que le numérique, et blablabla.
La conversation s'envenime presque et dérive sur audiofanzine, le type me disant qu'il est tombé sur des threads où un certain Youtou affirmait que, preuves à l'appui et main sur le coeur, que l'analo lavait plus blanc que blanc.
moi - youtou il dit certainement pas mal de conneries.
lui- ca m'étonnerait, il a l'air de certainement vachement s'y connaitre, en tout cas largement plus que toi.
moi - (traduction la plus proche de mon état d'esprit à ce moment là).
- < Liste des sujets
- Charte