Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le Pub des potos de docks

  • 791 réponses
  • 33 participants
  • 24 309 vues
  • 32 followers
1 le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le premier post
21

Youtou, sacré veinard, je rêve depuis des années que ça m'arrive bravo

Citation de Docks :

c'est pô not' fôte, c'est à cause de la société!

Docks = Clide Barrow !

JM

22

Citation :

excellent, et tu lui as dit finalement?

J'ai hésité, histoire de me la jouer modeste, mais finalement j'ai craqué. bravoY a fallu quand même que je lui envoye un mp depuis mon compte, il doutait quand même....

Ce qui est ballot, c'est que c'est qu'un pseudo, alors même que le type était en face de moi IRL, et que donc il était envoyé par son label et avait donc eu vent de trucs pas mal auxquels j'ai participé. Ménon, la réalité ne vaut pas le web 2.0

23

(Je m'invite discrètement)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

24

bienvenu pachyderme drogué!

25

Hors sujet :

Je suis certain qu'il n'est pachyderme que ça...

 

Pas de commentaire SVP.

Un pote de Docks

26

Pour pas en rester là je vous fait part de ma soirée d'hier. J'ai fini un bouquin passionnant, le dernier volet d'une trilogie que je vous conseille très fortement: Underworld USA.

Si vous n'avez pas encore lu James "Demon Dog" Ellroy et que vous avez le courage (et le temps) de vous attaquer à cette trilogie, foncez !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Underworld_USA

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

27

je déteste lire, tu sorts tout de suite!!!!!! icon_redface2.gif

28

Au risque de me faire jeter...

J'ai lu le Dahlia Noir il y a longtemps. C'est du tout bon. Mais par contre, putain que ce mec est antipathique !

JM

29

Je reviendrai ! icon_diablotin.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

30

Citation de Moi-même :

Mais par contre, putain que ce mec est antipathique !

Je causais évidemment d'Ellroy, pas de Docks, et encore moins d'Elephant Stone vu que je ne le connais ni des lèvres ni des dents (dixit Béru, inénarrable compagnon d'armes du commissaire San Antonio).

JM