Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

  • 246 réponses
  • 29 participants
  • 10 889 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

Oyé oyé !!

Toi qui qui amateur de zombies et autres longs métrages gores produits avec un budget limité et destinés à une distribution sans campagne publicitaire, oui toi qui as vu Braindead 4327 fois et qui connais par cœur les répliques de The House of the Dead, ce topic est fait pour toi https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1904414.gif

 

Viendez ici nous faire découvrir vos perles !!

 

J'ouvre le bal avec Flic ou zombie (1987)

(vous aurez sans doute reconnu le doublage français de Bruce Willis)

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Celui là il est énorme ! Y a aussi l'acteur de Freddy.
Je me souviens notamment d'une scène ou elle utilise son biiip pour tirer une boule de billard !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22

chais pas si quelqu'un a vue celui-là icon_mrgreen.gif  "Zombies zombies zombies" .... c'est pas un film de boules, l'affiche est trompeuse icon_mrgreen.gif

 

23
J'essaie de le voir, mais à chaque fois je tombe sur zombies strippers ! :nawak:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24

... qui est très mauvais, soit dit en passant.

La musique adoucit les meurtres...

25
Après faut voir ce que tu entends par mauvais.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26

ce que c'est devenu phallique ces pubs  facepalm

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 23:16:57 ]

27
c'est toujours délicat, entre le mauvais film pourri et le bon film pourri. Mais j'y ai trouvé un gros manque d'inspiration, pas de rythme, et assez lourd niveau humour, ce qui pourtant peut être une qualité dans le genre.

La musique adoucit les meurtres...

28

tiens par exemple, un bien nul qui m'a bien fait marrer:

je vous spoilerai pas la première scène qui met assez bien dans l'ambiance, mais grosso modo: un jeune un peu paumé, plus ou moins plombier dans la vie, ne controle pas sa colère. Discussions sans queue ni tête avec son psy, la copine un peu con-con aux cours du soir... puis ça part lentement mais surement en couille, le monstre de la fin est tout juste succulent !

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 23:35:57 ]

29
Citation :
c'est toujours délicat, entre le mauvais film pourri et le bon film pourri.

+1

J'ai bien aimé Jack Brooks, surtout le perso de Robert Englund !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

30

Citation de Doc+ :

le perso de Robert Englund !

ha ha, il a dû bien se poiler en lisant le script, et une deuxième fois en le jouant  bave

c'est con mais y'a un petit goût de SF lovecraft un peu désué dans ce film, qui crée une certaine ambiance. Le tout mélangé avec un peu d'humour décalé... voilà on demande pas grand'chose merde !

La musique adoucit les meurtres...