Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 381 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
231

Citation de : kumo boy

Nous avons scruté la presse locale et nationale le lendemain

Nous scrutâmes la presse locale (...)  bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

232

Boule de feu avec des flammèches derrière?

J'ai vu ça 2 fois, à plusieurs années d'intervalle. Aucun bruit. Sentiment de proximité. Grand flash à l'horizon au moment de l'"impact". Le lendemain, rien dans la presse.

Un cas typique de ce que les ufologues appellent "crash de rien".

Une autre pierre dans le jardin de Jacques Vallée.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

233

Citation :

L'idée générale est que le phénomène est d'une telle diversité et parfois tellement loufoque, voire absurde, que Vallée pensait qu'il n'était destiné qu'à susciter chez les "témoins" certaines réactions, postures mentales, etc... qui pouvaient présenter en elles-mêmes un intérêt mystérieux pour les auteurs des "canulars", quels qu'il soient...

Il pense que les cas d'ovnis aux capacités extraordinaires sont des "canulars" ?

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 11:37:02 ]

234

Citation :

Nous scrutâmes la presse locale (...)  bravo

icon_redface.gif

Citation :

Boule de feu avec des flammèches derrière?

Pas vraiment derrière mais tout autour, comme un objet sphérique enflammé tombant du ciel.

235
Fusée de détresse

 

 

236

j'ai vu une boule de feu l'été dernier dans le vaucluse, semblable à celle que vous décrivez...si grosse qu'on aurait dit un avion en phase d'atterissage, mais pas un bruit, très grande vitesse, flamme autour et derrière. Elle a traversé le ciel sur une grande distance, j'ai eu le temps de dire à mes potes de lever la tête pour la voir, elle est passé derrière les arbres du jardin, on la voyait encore...

kumo, je suis tombé sur ce forum, je crois pas que les dates coincides mais ça semble être le même genre de phénomène

http://forums.futura-sciences.com/astronomie-astrophysique/330767-enorme-etoile-filante-15-aout-a-22h.html

237
1316445_3_0a84_un-avion-ravitailleur-en-action.jpg


Bin voilà c'est officiel, les OVNIs font le plein d'essence grâce à nos avions ravitailleurs.

"To boldly go where no man has gone before."

238

Citation :

Fusée de détresse

une sphère de plusieurs dizaine de mètres de diamètre voire plus? je ne pense pas non.

239

Y'a les lanterne chinoise aussi.

Une fois j'ai cru voir un ovni et c'était ça.

J'ai jamais rien vu sinon, c'est pas juste.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

240

Citation :

Il pense que les cas d'ovnis aux capacités extraordinaires sont des "canulars" ?

Oui, enfin, des sortes de "canulars cosmiques", si tu veux...

Tu devrais lire Jacques Vallée, c'est très intéressant... loin des sales petits hommes verts et autres reptiliens à la noix.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.