Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 358 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
211

lol je le savais. Ils sont déjà parmi nous ...

Provocateur d'extrême droite 

212

J'ai encore vu un drôle de truc ce matin peu avant 7h. Forte lumière continue, jaune, plus grosse et plus brillante que Jupiter; aucun feu clignotant; aucun bruit; trajectoire régulière du N-O au S-E; vitesse apparente d'un avion à basse altitude.

Pas eu le l'idée de dégainer l'apn...

 

Pas de confusion possible avec un avion: Plein de routes aériennes se croisent au-dessus de chez moi. Je connais par coeur.

 

Et il y a 4 jours, le soir, grand ciel étoilé clair et profond après le coucher de la lune. Au zénith, une lueur orangée/rouge pulse un coup, très lentement (environ 2s) et disparaît. Plus d'une minute plus tard, elle réapparaît environ 50° au-dessus de l'horizon, vers le Sud, puis disparaît à nouveau. Même intervalle, nouvelle pulsation au Sud, 5° au-dessus de l'horizon (qui est élevé ici au sud, à cause des montagnes proches), puis disparaît définitivement.

 

Promis, je reste aux aguets, et la prochaine fois je tâche de faire des images.

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 10:24:14 ]

213

A mon avis tu as trop de synthé analo pour que ton mental reste sain.

Je peux t'aider à te soigner si tu le souhaite.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

214

That's it, Henriette...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

215

Je ne crois pas avoir lu le nom de Jacques Vallée dans ce sujet. Il a pourtant fait un excellent travail qui vise à distinguer "OVNI" de "extra-terrestre" comme certains afiens l'ont fait ici.

216

on parle de voir les ovni etc etc.......mais peut-on les entendre?

 

il y a environ deux ans, la nuit, il y a eu un bruit énorme au dessus de nos têtes....en proche banlieue parisienne.....

comme si un dirigeable était resté en stationnement...

un bruit assourdissant

 

j'en ai reparlé avec des potes qui eux aussi l'ont entendu, sans jamais voir ce que c'était.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

217

Citation :

comme si un dirigeable était resté en stationnement...

ça fait du bruit un dirigeable ?

218

Bah oui quand même....


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

219

oui ça fait du bruit les dirigeables; les hélices tournent.....

jme souviens dans mon enfance, quand y'en avait qui passaient au-dessus de notre cour d'école

des dirigeables BP

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

220

Non, Good Year.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.