Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 391 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
131

Citation :

Je ne comprends pas pourquoi les Jean Pierre Petit , Velasco et tous les grands noms de l'ufologie ne soient toujours pas morts ...

C'est qu'ils ont souvent l'air tellement stupide...

 

Citation :

Une preuve de ces agissements ?

Bien sûr que non.

Citation :

Est on sûr qu'il y ait un rapport entre l'affaire Benveniste et la prétendu mort de son ami ?

Non. Par contre je crois qu'on est sûr qu'il avait parti lié avec un gang de trafiquants de cocaïne au Portugal et que l'affaire a mal tourné pour lui.

Citation :

N'aurais tu pas une vision paranoïaque des choses ?

Sans aucun doute. Mais tu nous enquiquines un peu aussi avec tes soupçons terrifiants au sujet d'AZF... redface2

Citation :

Les documents dé-classifiés américains montrent qu'ils s'intéressent au sujet et qu'ils ont fait de nombreux rapports.

Ces documents ont été copieusement caviardés avant d'être déclassifiés. On en voit de nombreux extraits dans les études de Jean Sider. Ceci dit ils ont peut-être aussi été faussement caviardés, comme il le suggère. Bref, on nage en plein potage. Ceci dit, je ne suis pas le beau-frère de Jean Sider. Il est possible qu'il soit aussi un agent désinformant la désinformation.

Merde alors.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

132

icon_surpris.gif

Hors sujet :

C'est quoi la théorie Founassienne sur AZF ?

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

133

Hors sujet :

Ces faouzi, mon caniche royal qui aurait fait péter une bombe.

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 17:40:13 ]

134
135

Yeeeeah! bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

136

J'adore ce topic !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

137

C'est tout chaud ! CEla vient d'arriver ...Au dessus d'une ville du Chilie

Provocateur d'extrême droite 

138

bon ya environ 2 ans, au dessus de ma ville j'ai entendu un bruit pendant au moins 2h

un bruit sourd, énorme.....

le lendemain, j'ai appris que je n'étais pas le seul à l'avoir entendu....d'autres gens aussi l'avaient entendu

 

aucune idée de ce que c'était......enfin si.......

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

139

Cadreur bourré ?

Voilà un exemple de quelque chose qui m'étonne (je ne souhaite pas l'utiliser pour décrédibiliser l'existence des ovnis, c'est juste étrange pour moi). Ce truc se passe au dessus d'une ville... Sûrement que pas mal de gens l'ont vu. Sur les images les meilleures ont voit quand même que ça a l'air inhabituel... Et le seul type qui a filmé le fait de loin et comme un porc. Y'a bien un autre mec qui a filmé, au dessus d'une ville...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

140

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.