Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 382 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
291
J'allais citer Jacques Vallée qui (comme je l'ai certainement déjà dit ici) est à mon sens celui qui analyse le mieux la réflexion sur ce qu'il appelle le "phénomène OVNI" dont rien ne dit qu'il soit d'origine extra-terrestre mais qui pourrait bien être un phénomène naturel physique encore inexpliqué mais bien terrestre.
292
CC'est quoi qui l'amène à penser cela ?
A t'il pris en compte dans son raisonnement, la désactivation simultanée de plusieurs missiles nucléaires ( très certainement faite par des ovnis ) dans des bases aux USA ?

Provocateur d'extrême droite 

293
Citation :
"Spirituel": Je dirais aussi "métaphysique", dans le sens où la physique s'occuperait du "comment", et la métaphysique du "quoi" ou du "pourquoi".

Tu penses donc à une force qui pourrait être un truc comme un Dieu avec plein de supers pouvoirs et qui pourrait modifier notre environnement physique ?

Citation :
"Psychokinétique": A rapprocher (de mon humble point de vue) des manifestations type "poltergeists", qui sont, quoique involontaires, probablement d'origine humaine.

Qu'est ce qui t'amène à penser cela ?

Citation :
Enfin, tout ceci est très intuitif de ma part, évidemment. Ne me demandez pas de preuves.

Il Y a quand même des éléments qui t'ont amené à ça, non ?

Citation :
On trouve des éléments pour ces deux pistes dans les bouquins de Jacques Vallée.

C'est quoi son hypothèse en gros ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 11:44:06 ]

294
295
Mais ??? Et Roswell alors ? Bordel. Ils sont nuls.

De quoi parle t'on ici ? Des recherches concernant la vie sur d'autres planètes ? Ou des cas sensibles (comme Roswell quoi qu'on en dise) ?

Parce que pour le premier point oui !!! Ils sont à donf !! Même en Europe hein. Par contre, si par une pétition , ils voulaient forcer le gouvernement à dévoiler quoi que ce soit d'un plan secret de conquête du monde par les reptiliens ou entendre Obama dire : "ok, on est en contact avec des ETs. Sont sympas, ils adorent le café, etc.", ben lol quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

296
M'est avis qu'il faut ramener Carl Sagan à la vie et remettre en route le programme SETI...

"To boldly go where no man has gone before."

297
Founasse> je crois que j'ai posté la vidéo d'une conf en 2 parties quelque part sur ce fil.

EDIT: conférence au Québec de 1990 mais elle n'est plus dispo.

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 13:47:28 ]

298
Citation :
M'est avis qu'il faut ramener Carl Sagan à la vie et remettre en route le programme SETI...


bah chépa chez moi Seti@Home marche toujours....il l'ont vraiment arrêté ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

299
Ispice de Captain Nigo va ! :D:

"To boldly go where no man has gone before."

300
Pourquoi ? Javé dis une connerie ?
Le programme SETI c'est pas la même chose que l'écran de veille Seti@home ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love