Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 348 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
311
L'énorme majorité des gens qui participent aux repas n'ont pas du tout un raisonnement scientifique et rationnel. Ils croient tout ce qu'on leur raconte pour peu que ça soit extraordinaire. Ceci dit, il y règne une bonne ambiance.

En ce qui concerne les conférenciers, il y a de tout. Parfois, des plutôt rationnels, parfois des pitres ( le mec essayait de nous faire passer des nuages lenticulaires pour des ovnis, sans que personne ne bronche dans la salle ... ). J'avais suggéré à l’organisatrice des repas toulousain d'inviter un ufologue rationaliste qui s'était occupé pendant des années d'un des meilleurs sites d'ufologie du net, mais celle-ci n'était pas trop chaude pour l'inviter. On peut donc voir la tendance de ces repas Toulousain dans lequel, à mon avis, ne sera jamais invité un seul sceptique, ce que je trouve très regrettable. En ce qui concerne l'orientation des repas des autres villes, c'est peut être différent. Je n'en sais rien.

Quoi qu'il en soit, c'est souvent très intéressant et à défaut de l'être, très drôle. Le choix des restaurants dans lesquels cela se passe est souvent bas de gamme ( style Flunch ) ce qui est dommage pour moi qui aime la bonne bouffe mais au moins c'est accessible à tous.

Il existe aussi des conférences sur la thématique ovnis ailleurs que dans les repas. J'avais assisté à une super conférence sur les crops organisé par une association sceptique.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 13:49:15 ]

312
Est-ce que vous avez déjà vu ou entendu parler de satellites artificiels orbitant par paires?
C'est la seconde fois que je vois passer dans le ciel au-dessus de chez moi des trucs qui pourraient être des satellites, mais qui vont par 2, distants de 2 ou 3 degrés... Du coup ça me fait l'impression d'un truc énorme qui aurait une loupiote à chaque bout.
Absolument silencieux.
Vitesse comparable à celle d'un satellite (plus rapide qu'un avion de ligne, moins qu'une étoile filante).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

313
pour oryjen,
c'est assez dingue de te lire car j'ai également visualisé le même phénomène en 2002. J'étais avec un pote, nous étions allongés dans l'herbe et on regardait les étoiles simplement. Et puis d'un coup nous avions capté au même moment les 2 'loupiotes' qui avançait ensemble. Leur intensité lumineuse était faible et plutot dans les verts phosphorescents. on s'est relevé, on s'est regardé avec mon pote, on a rigolé aux éclats et puis elles ont disparues à vitesse constante (vitesse de satellite visible la nuit) dans l'horizon. On s'est empressés d'aller raconter notre histoire à nos copines et elles nous ont bien ris au nez en nous demandant combien de canettes nous avions bu ce soir là...Depuis pas de nouvelles vues similaires, mais les interrogations sont restées.

As tu eu des explications rationnelles (satelites,diffraction lumineuse, spot de boite de nuit mal réglé...) ou bien est ce un survol d'un engin extra-terrestre d'après toi ?
connais tu d'autres personnes ayant vu ces 2 loupiotes ?


feet on earth & head in the stars !

314
Citation :
Est-ce que vous avez déjà vu ou entendu parler de satellites artificiels orbitant par paires?

oui ... Ca existe.

Hier soir sur Toulouse vers 20h05, ovnis en forme de cigare avec une lumière rouge à l'arrière et une lumière blanche à l'avant se dirigeant à une vitesse hallucinante vers le nord.

Certains émettent l'hypothèse que les ovnis s’intéresseraient à notre nucléaire. Avec l'augmentation de la radioactivité de ces derniers jours, peut être qu'il faudrait peut être un peu plus scruté le ciel.

En se dirigeant vers le nord, c'est la centrale nucléaire de Golfech ...

Ovnis sur Golfech :

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 00:41:08 ]

315

Faut qu'il nettoie sa lentille...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

316
Why ?

Provocateur d'extrême droite 

317

parce qu'on voit rien

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

318
je fais la même video avec une webcam, un carton et une aiguille a tricoter.
319
Le fait de que l'on puisse faire un fake qui ressemble à cette vidéo, est ce la preuve que cette vidéo est forcément fausse ?

Provocateur d'extrême droite 

320

Evidemment non, mais en l'occurrence cette vidéo n'est la preuve de rien du tout non plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier