Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
- 2 168 réponses
- 101 participants
- 101 896 vues
- 63 followers
Freud it out
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
C'etait sur CNN direct live :
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
cortmgm
politique d'austérité ailleurs que sur la planète terre
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Pere Founasse
cortmgm
fais péter!!
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Pere Founasse
Pictocube
Ben ouais mais c'est en anglais.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Ils sont en anglais aussi les petits dessins?
oryjen
Il y a sans doute là-dedans certains phénomènes matériels et immatériels d'origine humaine, ce qui n'exclut en rien que d'autres soient d'origine extra-terrestre ou extra-dimensionnelle, ce qui n'exclut en rien que d'autres aient une dimension spirituelle, psychokinétique ou tout ce qu'on voudra en relation avec la conscience...
Cet ensemble n'est certainement pas aussi disparate qu'il paraît l'être, et il ne fait pas de doute pour moi que certaines personnes connaissent le fin mot de tout ceci. La meilleure preuve en est le travail de brouillage ( "debunking" ) mis en oeuvre par certaines autorités humaines sur le sujet, comme le met très bien en évidence Jean Sider dans ses enquêtes extrêmement scrupuleuses et documentées.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 15:27:49 ]
Pere Founasse
aient une dimension spirituelle, psychokinétique ou tout ce qu'on voudra en relation avec la conscience...
Intéressant. Tu peux préciser d'avantage ce que tu sous entends par " spirituelle " et " psychokinétique " ?
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 15:51:32 ]
oryjen
"Psychokinétique": A rapprocher (de mon humble point de vue) des manifestations type "poltergeists", qui sont, quoique involontaires, probablement d'origine humaine.
Enfin, tout ceci est très intuitif de ma part, évidemment. Ne me demandez pas de preuves.
On trouve des éléments pour ces deux pistes dans les bouquins de Jacques Vallée.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte