Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 360 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
281
Ca laisse sous entendre quoi ta phrase ?

Provocateur d'extrême droite 

282

politique d'austérité ailleurs que sur la planète terre

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

283
T'as du mal lire les graphiques car il y a énormément d'observations aux usa en ce moment.

Provocateur d'extrême droite 

284

fais péter!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

285
286

Ben ouais mais c'est en anglais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

287
Et les petits dessins?
Ils sont en anglais aussi les petits dessins? :oops2:
288
J'ai de plus en plus l'impression que ces histoires d'ovnis mêlent (à dessein pour certaines) diverses origines. La plupart des observations sont évidemment sincères (mêmes si certains ont beau jeu de pointer les quelques canulars avérés). Elles reflètent divers niveaux de la réalité, et pour certaines (essentiellement les phénomènes de nature purement lumineuse) devraient nous ouvrir l'esprit à un questionnement sur ce que nous considérons comme le réel.
Il y a sans doute là-dedans certains phénomènes matériels et immatériels d'origine humaine, ce qui n'exclut en rien que d'autres soient d'origine extra-terrestre ou extra-dimensionnelle, ce qui n'exclut en rien que d'autres aient une dimension spirituelle, psychokinétique ou tout ce qu'on voudra en relation avec la conscience...
Cet ensemble n'est certainement pas aussi disparate qu'il paraît l'être, et il ne fait pas de doute pour moi que certaines personnes connaissent le fin mot de tout ceci. La meilleure preuve en est le travail de brouillage ( "debunking" ) mis en oeuvre par certaines autorités humaines sur le sujet, comme le met très bien en évidence Jean Sider dans ses enquêtes extrêmement scrupuleuses et documentées.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 15:27:49 ]

289
Citation :
aient une dimension spirituelle, psychokinétique ou tout ce qu'on voudra en relation avec la conscience...

Intéressant. Tu peux préciser d'avantage ce que tu sous entends par " spirituelle " et " psychokinétique " ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 15:51:32 ]

290
"Spirituel": Je dirais aussi "métaphysique", dans le sens où la physique s'occuperait du "comment", et la métaphysique du "quoi" ou du "pourquoi".
"Psychokinétique": A rapprocher (de mon humble point de vue) des manifestations type "poltergeists", qui sont, quoique involontaires, probablement d'origine humaine.

Enfin, tout ceci est très intuitif de ma part, évidemment. Ne me demandez pas de preuves.
On trouve des éléments pour ces deux pistes dans les bouquins de Jacques Vallée.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.