Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Salut j'ai deja posté sur ce forum comme quoi je viens d'acquerir une mpc 2000xl, je suis donc debutant.
Et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me filler un petit coup de pouce juste histoire de bien me lancer dans la prod HIP HOP!
je suis de bordeaux y'aurait il des personnes qui pourrait me venir en aide en me montrant quelque truc meme juste pour regarder, je ne veux quand meme pas des cours particulier mais juste approfondir mes connaissance grace aux votres!!!
Merci d'avance
Citation : J'ai la même vision que Lyynk : l'essentiel est de faire passer des émotions, quand j'écoute de la zic j'suis pas robocop, je me dis pas à tout bout de champ (c'est quoi : 11°, 9°, dim, sus,etc....), ça fait un peu frustré