Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Va encore partir à 15 fois ce que je l'ai acheté çui la
0
Anonyme
521397
8813Posté le 25/04/2005 à 23:22:50
Et toi Sham, tu connais ton solfège ?
Uggy, par exemple, connais bien son solfège et tout le tsoin tsoin, mais il a préféré tout laisser au placard quand il a du se mettre à composer.
La majorité des gens qui squattent les conservatoires sont incapables de faire quoique ce soit de personnel, c'est pas pour rien...
lol Kubi
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8814Posté le 25/04/2005 à 23:23:33
Tu veux pas ce synthé tu peux apprendre le solfège avec ya une partoche en LCD
0
Anonyme
521397
8815Posté le 25/04/2005 à 23:23:54
On frise les brèves de comptoir, que les artistes c'est plus sympa que les techniciens c'est bon on connaît
Moi je trouve qu'il sonne cette ptite bouze mieux qu'un vl1 pour la meme taille avec la polyphonie 4 en plus sur ebay ils vont etre fans excellent argent facile j'en ai récupéré 12 hier aux vides greniers