Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 214 743 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
8811
8812
Va encore partir à 15 fois ce que je l'ai acheté çui la :mrg:

8813
Et toi Sham, tu connais ton solfège ?

Uggy, par exemple, connais bien son solfège et tout le tsoin tsoin, mais il a préféré tout laisser au placard quand il a du se mettre à composer.
La majorité des gens qui squattent les conservatoires sont incapables de faire quoique ce soit de personnel, c'est pas pour rien...

lol Kubi :bravo2:
8814
Tu veux pas ce synthé tu peux apprendre le solfège avec ya une partoche en LCD

8815
On frise les brèves de comptoir, que les artistes c'est plus sympa que les techniciens c'est bon on connaît :clin:
8816
Ya des musiciens sympas et des artistes trés cons :)

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

8817
Pineze Kubi ça sonne vraiment pas ! :aime:
8818
Putain cessez cette discussion vide de sens, moi et mon hadysound HS500 c le gros son analogique :mrg:

8819
Allez une autre discussion alors:
c koi le mieux anal ou num ? :bravo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

8820
Moi je trouve qu'il sonne cette ptite bouze mieux qu'un vl1 pour la meme taille avec la polyphonie 4 en plus :mrg: sur ebay ils vont etre fans :mrg: excellent :mrg: argent facile :mrg: j'en ai récupéré 12 hier aux vides greniers :mrg: