? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 804 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

tryoruda

Je pense que je vais suivre tes conseils jba, parce que bon, vu l'utilisation que je vais en avoir, mieux vaut ne pas trop dépenser

Par contre, je ferai ça plus tard, vu que je suis censé bosser dans 10 minutes, et que je suis pas lavé, pas habillé... AF dès le lever...
Sinon, +1 pour le fait d'utiliser des guitares samplées, c'est juste pour avoir une base de travail, jamais ça ne sera sur un truc définitif !

Mekanik Zain

Stanlea > Dimanche je ne pourrais pas être dispo ....Sorry !
Multi > Un p'tit synthé des familles .....
Solaris
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Laurent S.

il a l'air sympa ce solaris, mais je pense pas qu'il soit pour mon budget
Laurent S.

Anonyme

Multi > pour la Sacem, tu paies chaque année ou c'est 115€ à vie ?
merci ;)

Anonyme

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Laurent S.

Citation : J'chuis pas certain de rester de marbre
tu veux donner dans le sampleur maintenant

Laurent S.

Anonyme

Je commence à exploiter réellement le G2, c'est de la folie pure

Chewby

Anonyme

Chewby

Anonyme

d'ailleurs je retourne enregistrer de ce pas

Anonyme

Mekanik Zain

Mekanik Zain

Arghhhh ......
Je viens de voir la mort de mon compte bancaire .....

Tiens, si j'allais me coucher et prendre mes gouttes ....

Anonyme

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Lyynk

Citation : Oué, ça va faire mal ...... J'en veux un !
Moi aussi !

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

Laurent S.

attendez de voir ils vont peut être aussi sortir une update du G2 avec les nouvelles fonctions de samples du Wave d'ici un an...
je trouve que l'ORIGIN keyboard à vraiment une belle gueule, et puis il y a le M3 qui devrait arriver en même temps que les déclarations d'impot et j'ai cru comprendre que les "streets prices" seraient raisonnables
Laurent S.

Mekanik Zain

Ca commence par un "V" cette fois .... histoire de changer un peu ...
Merdum ... je suis pire qu'un alcoolique !
Laurent > L'Origin c'est une méga arnaque ..... 2.500 € pour du vsti dans une boite mal foutue avec un écran ridicule le tout tartiné d'une très grosse couche de marketting à 2 balles .... faut pas pousser !

multiform

Citation : Multi > pour la Sacem, tu paies chaque année ou c'est 115€ à vie ?
à vie

Laurent S.

Citation : Merdum ... je suis pire qu'un alcoolique !
+1

c'est vrai finalement je n'utilise que 5% de ce que j'ai ...
Citation : Ca commence par un "V" cette fois .... histoire de changer un peu ...

Laurent S.

tryoruda

Citation : Ca commence par un "V" cette fois
Une véranda ? Un violoncelle ? Une voiture ? Une vache ?

Laurent S.

Laurent S.
- < Liste des sujets
- Charte