Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 776 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
8861
Multi> Je prefere pas trop dire ou je bosse mais c'est un gros batiment de Bordeaux... Et c'est limite un bunker lol!

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

8862
Bon, ben, hier j'ai véxé multi et orange, alors du coup plus personne ne s'exprime !
Allez, un sujet au hazard pour lancer la discution :
Pensez-vous que les VSTi égalent les machines ? :lol:
Never jam to that kinda stuff before !
8863
J'en ai une autre dans le même style :
"La musique électronique est-elle de la musique ?
Never jam to that kinda stuff before !
8864
Salut tout le monde !

Androlune> pas vexé, mais plutôt saoulé par ces discutions sans intérêt. On vient pas ici pour se prendre la tête ou autre...



bonne apres midi !, je file au taff :fache:
8865

Citation : ndrolune> pas vexé, mais plutôt saoulé par ces discutions sans intérêt. On vient pas ici pour se prendre la tête ou autre...



:bravo:
8866
Yop OranGe > Alors.... ces breaks et ces vocaux ? Ca avance ? :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8867
Mekanik, oui c'est quasi fini depuis cette nuit, j'ai ai même entamé un autre :bave:
les idées fusent avec ce modular à la maison :bravo:
ce soir je structure et j'enregistre... j'aime pas ça enregistrer :fache:


et j'aime pas aller travailler :fache: :fache: :fache:

:boire:
8868
Moi non plus j'aime aller travailler :fache: ... mais bon faut bien nourrir sa ptite famille, enfin non, surtout ses ptites machines si gourmandes en energie!!! :aime: :aime: :aime:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

8869

Citation : et j'aime pas aller travailler

:((( + 1

Ben oui ... mais il faut bien nourrir tes petits synthés, non ? C'est vorace à cet age !

Bon ... on attendra ce soir pour t'envoyer nos impressions et remarques !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8870
Lol quand les grands esprits croisent leurs posts... :)

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..