? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 991 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

tryoruda

J'ai passé un chouette week-end à Montpellier, avec La Fourmilière. Par contre, le public n'est pas très "chanson" là-bas, on a mobilisé la quasi totalité de ce public : bilan 200 personnes sur les 2 soirées

Par contre, ils sont pas mal branché musiques électroniques, si jamais ça vous intéresse...
Sinon, je serai peut-être un peu plus dispo pour un apéro, vu que je suis à nouveau célibataire.

Laurent S.

c'est la marque d'huile de shell ...
Laurent S.

multiform

Laurent S.

je travaille moi, même plus le temps de faire de la zic (si un peu quand même

Laurent S.

stanlea

Sinon, incroyable, ça fait trois jours que je fais de la batterie tous les jours. Je vais finir par devenir un vrai débutant.
Sinon j'ai enfin trouvé un outil simple pour faire des sites simples. Vais faire une petite démo sur un des domaines qui me servent à rien.
Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

Citation : Sinon j'ai enfin trouvé un outil simple pour faire des sites simples.
c quoi son ptit nom stp ?

Laurent S.

en plus si c'est simple

Laurent S.

stanlea

Attention, c'est pas celui de ma signature, çui-là c'est fait avec dotclear, qui est plutôt un outil de blog.

Anonyme

ça download

Chewby

Parce que moi pour une fois je suis libre

stanlea

multiform

si quelqu'un me trouve ça, je lui fais le bécot
album "Broken trust" de AB4 (c'est un truc de myspace et une amie cherche l'album)
merci les poulets

RaphRaymond

Moi je peux oui...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Chewby

tryoruda

Laurent S.

Meka, article sur Magma dans le nouveau keyboard Recording
Laurent S.

Chewby

stanlea

Chewby

Chewby
(12ax7)²
...

Chewby

stanlea

Chewby

Mekanik Zain

C'est rappé pour moi .... je bosse !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stanlea

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte