Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 762 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
8881
Multi > Je serais certainement pas loin de chez toi ce soir ..... Je te rapporterais bien ta sound bank Stylus !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8882
Et çui-là hein vous l'avez pas hein vous l'avez pas hein ?





ça c'est du vintage ! Moi ye l'ai....

Careful with that axe, Eugene !

 

8883
:coucou:

J'ai pas eu l'occasion de m'exprimer sur votre histoire de musicien/artiste donc après une longue lecture voilà ce que j'en dit

ça saoule franchement, en ce moment sur ce thread il règne un drole d'atmosphère (ça part en sucette) y'a d'autres endroits pour faire des débats! (bon je veux pas faire le sheriff non plus)

Citation : Uggy, par exemple, connais bien son solfège et tout le tsoin tsoin, mais il a préféré tout laisser au placard quand il a du se mettre à composer.


Yeah!!! :bravo:

Citation : Et pour l'instant, je n'ai rien entendu sur AF Bx qui sorte de ce schéma .
Y a des "jolies" musiques mais rien d'original


:?!: Qu'est ce que tu considères comme quelque chose d'original?
De ton côté que fais-tu? Est-ce original?
On a encore rien entendu de toi!

Tu crois vraiment qu'on cherche à faire quelque chose d'original? Orange et moi on adore la New-wave et tout les trucs electro minimaliste, on aime faire ça, on sait très bien que c'est pas original.
Mais avant tout, ce qu'on veut (et je pense que la majorité cherche ça) c'est faire le son qui nous plait et faire passer des emotions!

Citation : il n'y aura peut-être jamais de compos a moi sur AF mais si il y en a une, on ne me dira pas :" oh, ça ressemble à tel groupe"


Tu connais les groupes du monde entier?

Sur cet intermède :

CA VA LES POULETS ?? :fou:
8884
Ah ben non y me coupe tous mes effets le Uggy ! Pour une fois que je fais un effort pour mettre une photo hard...

Careful with that axe, Eugene !

 

8885
Désolé Stanlea :oops:
8886

Citation : Qu'est ce que tu considères comme quelque chose d'original?
De ton côté que fais-tu? Est-ce original?
On a encore rien entendu de toi!



La musique nait du recyclage ... tout n'est qu'un éternel recommencement ...
8887
En plus c'est le modèle avec boîte à rythmes en plus.

Careful with that axe, Eugene !

 

8888

Hors sujet : Le Pub des Gentlemen sur Distribution Music
Nouveau site ! Port gratuit à partir de 75 € d'achats, paiement sécurisé SSL, un catalogue de plus de 1000 produits. Achetez votre Le Pub des Gentlemen sur www.distribution-music.fr

8889

Citation : La musique nait du recyclage ... tout n'est qu'un éternel recommencement ...



Tout à fait prenez le Concerto Madrigalesco de Vivaldi, c'est plein d'audaces harmoniques méconnues... je rigole pas... merde je vais être en retard à ma réunion. A plus

Careful with that axe, Eugene !

 

8890
Comment ça vous ne le connaissez pas .... vous n'êtes donc pas musiciens ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !