Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est moi ou le site se traine salement en ce moment ?

  • 182 réponses
  • 39 participants
  • 2 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est moi ou le site se traine salement en ce moment ?
Deux heures pour charger une page :8O:
Quand elle est pas inacessible :8O:

Y's passe quoi en ce moment ??

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
111
Avatar,j'vais porter plainte contre les rg pour écoute illégale et je te citerai dans ma déposition...je crains alors une écoute permanente (niveau 3)
112

Citation : C pas possibe boum les écoutes sont interdites par là loi.



:non:

Sauf dans le cadre de la surveillance d'organisations à but "criminel" (trafics de drogue, braquages...)

Citation : ouah, c'est toi le vrai punk ici!



Pire encore
113
Trafic de drogues mon cul

mes premiers rg,y'a 15 ans, trainaient dans le local de mon assos (bah oui, on tirait au fond,les exemplaires d'un magazine anarchiste libertaire...)

ma premiere écoute (ou je l'ai su), c'est quand je discutais souvent avec un poto, responsable atac de mon coin!

ensuite est arrivé le gag du mec qui telephone chez moi à 23h. et qui commence à s'enerver pour demander mon téléphone, il se croyait au standart de sa boite à rg
(c'est comme la boite à con de tf1 mais sauf que y'a des rg dedans!)

sinon, les rg peuvent etre cool einh, j'en connais quelques uns,ça gaze, fouille tout mais sympa quand meme.

ils sont juste là pour se renseigner sur absolument tout!
114

Citation : Trafic de drogues mon cul



Reste correct jeune pas content !

Et alors t'es sous ecoute ?

Ben tu t'en bat les steacks !

Moi quand j'etais sous ecoute je m'amusai à raconter plein de conneries, à dire systematiquement aux gens qui m'appellaient "passe le bonjour au mec qui écoute", ce genre de conneries...

Tu prépares pas la destruction de la matrix ? T'es pas d'Al Quaida ?

Ben c'est bon alors !

Oui, oui l'Etat se fout de nos gueules, respecte pas nos libertés, tatati tatata...

Bon ben on fait avec et on fait du son et surtout on vote et voilà !

J'avoue j'en ai marre des Che de comptoir, et des Trotskistes adeptes de la révolution par le sang parce que les politiciens c'est des méchants façon James Bond, je suis soulé par une extreme gauche similaire à l'extreme droite dans le fascisme de ses dogmes.

Bon j'arrette je deviens relou...
115
Non, non continue

je viens d'affuter ma tronçonneuse (véridique!!)
116
Non, mais t'as raison

j'ai suffisament fréquenté l'extreme gauche pour etre déçu moi aussi par les mec plus extreme que l'extreme, donc a peine différent dans la forme, que la droite plus a droite que l'extreme
117
Oh oh ah ah ah ah

continuez continuez...
118

Citation : je viens d'affuter ma tronçonneuse (véridique!!)



Tant que vous resterez dans votre logique de "petit soldat vaillant qui fait des trucs pas biens mais c'est pour sauver le monde (sic) alors tu sais c'est bon c'est bien" vous avancerez pas, votre demarche est violente, votre logique, votre action, vos paroles sont emprunts de violence et manquent totalement de sagesse. Vos excès de paranoia, vos excès de représentation, vos excès dans vos paroles et actions ne font que vous discrediter.

Vous me faites penser à ces petits animateurs de tv qui se la joue "rebelles" genre "mais je le fait pour la république" et qui se donnent le droit d'avoir un avis valant parole d'évangile sur n'importe quel sujet.

Je ne crois pas en la révolution par le biais de la violence et surtout par le biais de groupes de pression aux methodes sectaires et fascistes.

Je crois en une révolution faite de compréhensions personnelles, de par finalement l'explosion d'un individualisme qui en toute logique mènera les gens à comprendre qu'il faut faire évoluer la société pour le bonheur de tout un chacun.

Tant que vous vivrez par procuration à travers votre engagement, tant que l'utopie éclairera votre pensée, tant que vos convictions ne seront que l'expression de vos frustrations, votre mouvement restera ce qu'il est, c'est à dire une arnaque de plus.
119
Ouai mec, c'était ça les sixties :((
120

Citation : tant que l'utopie éclairera votre pensée,



j'espere bien et jusqu'à ma mort!


sinon, quoi dire de ton message...que c'est ce qu'on entend de ceux qu'ont jamais été dans la merde, de ceux qui sont généralement jeunes et beaux, sans problemes particuliers graves dans la vie, de ceux qui s'en sortent...
tu sais, je te le dis sans violence einh,mais des discours comme ça, on en entend actuellement à longueur de télé et de radio!!

mais c'est bien, au moins tu t'exprimes, peut etre un jour, apres un licenciement dégueulasse te laissant sur le carreau toi, ta femme et tes enfants tu changeras un petit peu d'avis...

c'est toujours interesessant de lire ce que des zicos pensent...ça marque un fort changement quand meme depuis 20 ans...

extreme droite=extreme gauche!
viens aux manifs de droite et de gauche, rien que là tu la verras de suite la différence


sans haine et surtout sans peur ....
ciao