Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ALerte SkybloG: Photos Inside

  • 130 réponses
  • 23 participants
  • 2 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ALerte SkybloG: Photos Inside
Je ne peux pas resister:

Voici une photo d'un Blog :

Citation a coté de la photo :
"regarde je suis le plus fort de la cité 1150 et 1140 yohoooooo et biensur je suis le chef de mon groupe"










Alors vous aussi mettez la photo de votre BlOg preferé!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Un quoi ?
12
Un S.é.R.I.A.L.E.U K.I.L.E.U.R.E.U !!
13

Citation : t trop bidon sale guel on dirai un ptain dintelo de mes coulles ca te va ca?



bien ca j'adore : )

encore ! encore !
14
Loop: :fache2: :fache:
j't'ai a l'oeil!
15
T trop bidon sale guel on dirai un ptain dintelo de mes coulles ca te va ca?
16

Citation : Jazz, electro jazz, trip-hop, swing manouche, musiques tsiganes, musiques symphoniques, hip hop...



cherchez l'intrus.

jcrois qu'il va falloir revoir l'ordre ds lequel tu cite des activités : )
17
C vrai
mais c serieux le virus là, il fout pas trop le bordel, mais il est relou a virer!
je te remercie en tout cas c bien aimable...
18
Ca y est j'ai mis mon profil à jour! :mrg:
19
Je comprend pas ce site. C'est quoi ?
En tout cas, y'a des mignonnes en photo :bave:
20
Gaffe Hilarion, certaines photos sont pompées sur des sites de bombasses pour attirer le chaland ( des fois ça marche :mrg: )

Le skyblog c'est une page perso des auditeurs de Skyrock pour s'exprimer ( quand on a de la chance ) : et après c'est au choix : il y a des Skyblogs à la con et d'autres avec 25 pages remplies de photos et de textes copiés_collés depuis d'autres sites :??:

Et plein de choses super intéressantes : le concours du skyblog le pus mieux qui déchire sa maman, le concours de la plus belle Skyrockette ( d'où les photos tirées de blonde-et-coquine.com ), avec un lecteur MP3 ou une compile Eminem à gagner etc...

Bref, à boire ( pas trop ) et à manger. Ambiance Skyrock, mais quelques barres de rire sur certains blogs :bravo: