Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ALerte SkybloG: Photos Inside

  • 130 réponses
  • 23 participants
  • 2 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ALerte SkybloG: Photos Inside
Je ne peux pas resister:

Voici une photo d'un Blog :

Citation a coté de la photo :
"regarde je suis le plus fort de la cité 1150 et 1140 yohoooooo et biensur je suis le chef de mon groupe"










Alors vous aussi mettez la photo de votre BlOg preferé!!
Afficher le sujet de la discussion
111
:ptdr: :ptdr:
112
:mdr:

très honnêtement je n'ai aucunement besoin de violons et encore moins d'amis ;)
113
Mail ce lien a Cyberludal !


Nan la je suis mechant :oops:

je sors
114
:mdr: mood !!!






incontinence quand tu nous tiens !!!!!!
115

Citation : 1 Lance toi dans une activité extra scolaire : sport, musique, théâtre, association etc. Tu peux monter ton assoc' ou ton groupe ou bien intégrer un club déjà en place dans ta ville.

2 Surfe sur le net et squatte le même salon de chat à la même heure pour retrouver les mêmes gens : ne joue pas un rôle, sois naturel(e) ! sinon le passage à la réalité sera plus difficile.

Ben non justement j ai pas d amis sur Internet :pleure:. Je dois pas etre assez naturel :bravo:

3 Sois ouvert aux potes de tes potes : par exemple tu peux organiser une big teuf et tu dis à chacun de tes potes d’amener tous leurs potes et ainsi de suite…

4 Soutiens une cause : le sida, les sans papiers, plus d’éducation sexuelle au bahut etc. Organise des réunions, imprime des pétitions, mets des affiches dans ton bahut et tu verras venir vers toi plein de gens nouveaux !

Bref adopte des idees que les jeunes trouvent aaachement cool, tu les penses reelement ou pas, ca tu t en contre-fouts, le but c est d etre IN ! En gros l hypocrisie est une fin pour se faire des potes !

5 Ne reste pas avec un clan (les fumeurs de oinj, les skateurs etc.) ça te ferme des horizons et exclut par avance ceux qui n’ont pas le même centre d’intérêt. En gros ne dis jamais non, même si t’as l’impression qu’on t’invite à une teuf de neuneuh, on ne sait jamais…

Surtout aie des apprioris sur tout surtout sur les "neuneus". Toi tu es IN, tu fumes des joints, tu fais du skate et t ecoutes du punk.

6 Abats les frontières ! Trouve toi un ou plusieurs correspondants à l’étranger et organisez des échanges.

7 Va vers les autres : sois souriant(e), parle à tout le monde, sois attentif à leur soucis etc.

Et surtout reste hypocrite !

8 Fais connaître tes talents ! T’es bon(ne) en dessin, t’es un as du web (site perso), tu joues d’un instrument, tu danses comme un dieu/une déesse, tu customises tes fringues etc.

Tu le monde le sait, on a tous commence la musique car on etait en mal d amis !

9 Reprends contact avec tes vieilles connaissances, on ne sait jamais, bidule que tu côtoyais en vacances ou qui était avec toi en cours en CE2 est peut être devenu super intéressant.

10 Fais toi remarquer : fais le clown, sors des grosses barres en cours etc.

Un exemple a suivre, surtout quand on voit la difficulte que des profs on a enseigner dans certains colleges ou lycees !



:mdr: :mdr: : le pauvre jeune comment il est pris pour un imbecile bien stereotype ! :mdr:
116

Citation : Et surtout reste hypocrite !

8 Fais connaître tes talents ! T’es bon(ne) en dessin, t’es un as du web (site perso), tu joues d’un instrument, tu danses comme un dieu/une déesse, tu customises tes fringues etc.

Tu le monde le sait, on a tous commence la musique car on etait en mal d amis !




damned ils vont en avoir du boulot sur AF :mdr:
117

Citation : (...) tu customises tes fringues

:mdr:

Ouai je m habille comme un clodo, mais ca n a pas l air de marcher :?!:
118

Citation : le pauvre jeune comment il est pris pour un imbecile bien stereotype !



dingue!!! C'est navrant ca! :??:
119
Mrd !! :mdr: :mdr:

C'est quoi ce truc ???

Jacky repenti. SeuRn

120

Citation : le pauvre jeune comment il est pris pour un imbecile bien stereotype !



Ouias remarque c'est pas totalement faux ce qu'ils racontent !!
Par contre ce qui est hallucinant c'est que ceux qu'ils font passer pour des d'jeunz vouant etre IN ( skateur, fumeurs de oinjs, ... ) sont ceux qui ne cherchent pas à l'etre justement ( ou moins que les autres tout au moins ).
Non le gars in aujourdh'ui c'est celui qui a une coiffure à la oasis mais avec la meche devant plaquée avec du gel, le jean délavé moulant au cul, les sparco avec le jean qui rentre dedan, la petite veste omulante adidas zipée,, ... :mdr:

Jacky repenti. SeuRn